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j aimerais etre rappeller au sujet de mes appels sur mon portable et de ma derniere facturation AU PLUS VITE SVP
Merci
Bonjour @jojomar76
Sur le forum dâentraide entre utilisateurs RED by SFR, il nây a pas de conseiller et nous nâavons pas accĂšs au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour
Votre application a un GROS BUG.
J'ai plusieurs n° SFR et j'ai perdu le code d'accÚs d'un numéro. AprÚs plusieurs tentative mon accÚs a ce numéro est bloqué.
IMPOSSIBLE de reactiver mon accÚs, lorsque je reçois le lien pour créer le nouveau mot de passe, et aprÚs saisie correcte du nouveau mot de passe (Toutes les cases de vérification sont bien cochées Vert) rien ne se passe.
Lorsque j'essaie par un autre N° de téléphone on me dit IMPOSSIBLE connectez vous avec la ligne concernée.
Lorque j'appel SFR IMPOSSIBLE on me dit votre ligne est SFR RED a gestion uniquement par le web
Je boucle depuis plusieurs jours sans succĂšs.
Impossible d'ouvrir un CHAT car il faut passer par le code de la ligne concernée.
MERCKI de votre AIDE a venir
Cordialement
G Mellet
Bonjour
J'ai plusieurs lignes et une des lignes est bloquées.
IMPOSSIBLE de réactiver mon accÚs via les possibilités prévues.
IMPOSSIBLE de contacter quicconque car abonnement RED SFR
C'est un piĂšge !!
Comment contacter quelqu'un pour débloquer la situation ?
Merci
GM
Bonjour @Anonymous
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
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En espérant vous avoir aidé.
J'ai un trÚs mauvais réseau à lançon de Provence depuis un an coupures nombreuses je souhaite que Red M apporte une solution merci
Bonjour @Anonymous
Vous n'ĂȘtes pas dans le bon sujet.
Avez vous essayé l'aide du site ? Est ce un soucis de réseau mobile ou fixe ?