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Re @LorisDelcambre,
d'une souscription à l'autre, ça peut changer.
Dans le doute, essayez de récupérer votre identifiant en @sfr.fr via ce lien (en tapant votre numéro de téléphone). Au moins, vous serez sur d'arriver sur le bon espace client.
Au besoin, si ça ne matche pas avec votre mot de passe actuel :
- Réinitialisation du mot de passe.
Tenez moi au courant.
Bonne soirée.
Salut,
c'est exactement ce qu'il m'a fallut faire, récupérer mon identifiant (pas le même que lors de la commande finalement) et réinitialiser le mdp.
Pour lire les vidéos sur un disque externe, faut mettre l'app VLC.
Sinon, pas mal de bug rencontré, genre;
-son de la chaine mais pas d'image,
-des redémarrage pour rien,
-plus d'accès a aucune chaine par moment,
-sur la 10 et 11 un écran noir de 1 seconde revient un peu trop souvent (branché en ethernet ou wifi pareil)
Merci pour ce premier retour, c'est une appli récente donc les mises à jour corrigeront certainement tout ça (espérons en tous cas).
Sinon au niveau de la box est elle fluide au niveau de l'interface et navigation ? Le zapping est il rapide et la qualité d'image au rendez vous ?
@pierrot4213 a écrit :
Salut,
c'est exactement ce qu'il m'a fallut faire, récupérer mon identifiant (pas le même que lors de la commande finalement) et réinitialiser le mdp.
Pour lire les vidéos sur un disque externe, faut mettre l'app VLC.
Sinon, pas mal de bug rencontré, genre;
-son de la chaine mais pas d'image,
-des redémarrage pour rien,
-plus d'accès a aucune chaine par moment,
-sur la 10 et 11 un écran noir de 1 seconde revient un peu trop souvent (branché en ethernet ou wifi pareil)
Merci pour ce premier retour, c'est une appli récente donc les mises à jour corrigeront certainement tout ça (espérons en tous cas).
Sinon au niveau de la box est elle fluide au niveau de l'interface et navigation ? Le zapping est il rapide et la qualité d'image au rendez vous ?
@BoubouJacq honnêtement oui, c'est le jour et la nuit par rapport à la v1. Niveau fluidité on est pas loin d'un Chromecast.
En effet, la navigation dans le contrôle du direct est un manque. De même, il serait bien de pouvoir faire du restart sur toutes les chaînes, mais ça, c'est les chaînes en elles même qui le limitent il me semble.
Bonjour,
J'ai un Google home, un Chrome cast et je ne regarde moins d'une dizaine de chaînes de la Tnt.
Je n'enregistre rien et quand par hasard je veux regarder un replay je vais sur le site de la chaîne.
Quel serait l'intérêt dans min cas ?
Aucun.
Etant donné que vous êtes déjà dans l'écosystème Google, je vous conseille d'investir dans le dernier Chromecast intégrant Google TV (mais peut être avez vous déjà ce modèle) et vous revendez l'ancien (BonCoin)
- Vous regardez la TV via Molotov (Gratuit, sinon 4€/mois pour 150h d'enregistrement)
- Vous avez accès à tous vos abonnements NETFLIX / Amazon / Apple TV+ / Disney+ / OCS/ Salto / Youtube/ Canal VOD / ....
- Les App de replay TF1 et M6 s'installent par APK complémentaire.
https://sites.google.com/view/fengmi-4k-memo/apks-replay
- KODI avec l'extension CatchUpTV&More permet d'accéder à tous les Replay possibles.
- Vous n'avez plus besoin d'abonnement TV chez les FAI
- Vous aurez la meilleure des box TV.
C'et pas beau çà ?
Autres ressources :
Ces conseils sont aussi valables pour un FireStickTV 4K d'Amazon (mais les Replay M6 et TF1 ne veulent pas s'installer dessus pour l'instant - Testé en Avril 2021 - Cà peut évoluer dans le temps)
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C |
Il y en a déjà plusieurs.
Peut être pas sur la dernière version, mais ça vous donnera déjà une idée
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et en tant qu'ancien client, comment pouvoir profiter de la Connect TV ?
Le nouveau décodeur TV se plante dès qu'on veut afficher des sous-titres avec les films en VO.
Avez-vous une solution ?