Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 430 Membres
2 401 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6762
Badges :
Avatar +70
24 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Re  @LorisDelcambre,

 

d'une souscription à l'autre, ça peut changer.

 

Dans le doute, essayez de récupérer votre identifiant en @sfr.fr via ce lien (en tapant votre numéro de téléphone). Au moins, vous serez sur d'arriver sur le bon espace client.

- Récupérer mon identifiant

Au besoin, si ça ne matche pas avec votre mot de passe actuel : 

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Tenez moi au courant.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
p
Rhodium
Posts : 22
Badges :
Upload photo x1 +16
25 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Salut,

 

c'est exactement ce qu'il m'a fallut faire, récupérer mon identifiant (pas le même que lors de la commande finalement) et réinitialiser le mdp.

 

Pour lire les vidéos sur un disque externe, faut mettre l'app VLC.

 

Sinon, pas mal de bug rencontré, genre;

 

-son de la chaine mais pas d'image, 

-des redémarrage pour rien,

-plus d'accès a aucune chaine par moment,

-sur la 10 et 11 un écran noir de 1 seconde revient un peu trop souvent (branché en ethernet ou wifi pareil)

B
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
25 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Merci pour ce premier retour, c'est une appli récente donc les mises à jour corrigeront certainement tout ça (espérons en tous cas).

Sinon au niveau de la box est elle fluide au niveau de l'interface et navigation ? Le zapping est il rapide et la qualité d'image au rendez vous ?

Highlighted
B
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
25 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺


@pierrot4213  a écrit :

Salut,

 

c'est exactement ce qu'il m'a fallut faire, récupérer mon identifiant (pas le même que lors de la commande finalement) et réinitialiser le mdp.

 

Pour lire les vidéos sur un disque externe, faut mettre l'app VLC.

 

Sinon, pas mal de bug rencontré, genre;

 

-son de la chaine mais pas d'image, 

-des redémarrage pour rien,

-plus d'accès a aucune chaine par moment,

-sur la 10 et 11 un écran noir de 1 seconde revient un peu trop souvent (branché en ethernet ou wifi pareil)


Merci pour ce premier retour, c'est une appli récente donc les mises à jour corrigeront certainement tout ça (espérons en tous cas).

Sinon au niveau de la box est elle fluide au niveau de l'interface et navigation ? Le zapping est il rapide et la qualité d'image au rendez vous ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6762
Badges :
Avatar +70
25 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@BoubouJacq honnêtement oui, c'est le jour et la nuit par rapport à la v1. Niveau fluidité on est pas loin d'un Chromecast. 

 

En effet, la navigation dans le contrôle du direct est un manque. De même, il serait bien de pouvoir faire du restart sur toutes les chaînes, mais ça, c'est les chaînes en elles même qui le limitent il me semble. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
26 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@noelle33140 

Bonjour, 


J'ai un Google home, un Chrome cast et je ne regarde moins d'une dizaine de chaînes de la Tnt.

Je n'enregistre rien et quand par hasard je veux regarder un replay je vais sur le site de la chaîne.

Quel serait l'intérêt dans min cas ? 


Aucun.

Etant donné que vous êtes déjà dans l'écosystème Google, je vous conseille d'investir dans le dernier Chromecast intégrant Google TV (mais peut être avez vous déjà ce modèle) et vous revendez l'ancien (BonCoin)

 

- Vous regardez la TV via Molotov (Gratuit, sinon 4€/mois pour 150h d'enregistrement)

- Vous avez accès à tous vos abonnements NETFLIX / Amazon / Apple TV+ / Disney+ / OCS/ Salto / Youtube/ Canal VOD / ....

- Les App de replay TF1 et M6 s'installent par APK complémentaire.

https://sites.google.com/view/fengmi-4k-memo/apks-replay

 

- KODI avec l'extension CatchUpTV&More permet d'accéder à tous les Replay possibles.

- Vous n'avez plus besoin d'abonnement TV chez les FAI

- Vous aurez la meilleure des box TV.

C'et pas beau çà ?

 

Autres ressources : 

https://www.dealabs.com/discussions/applications-apk-quelques-applications-apk-pour-android-tv-atv-de-tv-francaises-maj-21*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***44

 

Ces conseils sont aussi valables pour un FireStickTV 4K d'Amazon (mais les Replay M6 et TF1 ne veulent pas s'installer dessus pour l'instant - Testé en Avril 2021 - Cà peut évoluer dans le temps)

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
27 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Quelqu'un pourrait faire une video you tube?

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
27 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@Namoux 

Il y en a déjà plusieurs. 

Peut être pas sur la dernière version, mais ça vous donnera déjà une idée

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
27 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

et en tant qu'ancien client, comment pouvoir profiter de la Connect TV ? 

G
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Le nouveau décodeur TV se plante dès qu'on veut afficher des sous-titres avec les films en VO.

Avez-vous une solution ?