Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Non.
Si un client n'achĂšte pas la connect TV, il n'a rien du tout en substitution.
Ă lui de faire le choix de regarder la TV depuis un smartphone, une tablette, un PC, un Chromecast, une Shield, etc. ou ne pas regarder la TV du tout.
Ce qui me paraßt un peu bizarre, c'est de ne pas avoir prévu qu'un client puisse vouloir commander (acheter) la box TV dans un second temps.
Donc si ça ne vous dérange pas @Marielle, avant de noyer la demande de @jeanluc74, on va le laisser appeler la fidélisation comme je lui ai conseillé et ok verra leur retour.
Elle est oĂč la logique de faire payer l'option 100 chaines et de ne pas envoyer un dĂ©codeur gratuit ???? Ca s'apparente Ă de l'arnaque cher Redactor
Et vous pensez vraiment que le service fidélisation enverra le Connect TV à @jeanluc74 ????
Si le service client ne veut pas le faire ça va ĂȘtre compliquĂ© de faire entendre raison aux autres pfff
Franchement j'adore Red mais plus ça va, plus ça devient compliqué de s'abonner sans devoir cocher les bonnes cases.
Et puis vous ĂȘtes bien gentil mais je fais ce que je veux il me semble et j'ai le droit de donner mon avis aussi
M'engueulez pas @Marielle, c'est pas moi qui ai inventé ces nouvelles offres.
Cependant, ça avance comme l'Úre du temps. Le client est libre d'utiliser le matériel de l'opérateur ou celui de son choix.
C'est déjà le cas depuis bien longtemps chez d'autres opérateurs.
Le client peut trĂšs bien prendre l'option 100 chaĂźnes et les regarder depuis un Chromecast qui sera + performant.
Oui, bien sûr, vous pouvez donner votre avis, mais quand c'est un avis erroné qui plus est qui contredit une information vérifiée, ça a tendance à ... m'agacer puisque ça ne fait rien d'autre que paumer encore + le membre qui vient chercher de l'aide. Je pense que dans le sens contraire vous penseriez pareil.
Enfin, autre information vérifiée contrairement à ce que vous affirmez, le service fidélisation a la main sur bien des choses inatteignable par le service client.
Cependant, je n'ai pas encore eu l'occasion de "tenter" moi-mĂȘme de les appeler pour demander l'expĂ©dition d'une box sur une offre nouvelle gamme lorsque la souscription Ă Ă©tĂ© faite sans box TV. J'y vais donc Ă tatons, @jeanluc74 ne risquera rien de demander et son retour d'expĂ©rience en aidera plus d'un croyez moi
Bonjour @Bovi005
cc : @LoĂŻc
Oui ce n'est malheureusement pas possible d'avoir les chaĂźnes Canal+ directement sur la Connect TV. Canal+ choisi oĂč et comment il souhaite ĂȘtre diffusĂ©. Il semblerait qu'il n'ait pas souhaitĂ© ĂȘtre accessible depuis la Connect TV de SFR
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
Bonjour,
Vu que ce nâest pas possible, est-il possible dâobtenir lâancien dĂ©codeur STB7 Ă la place du connect tv ?
Cordialement.
Bonjour,
Utilisez l'application MyCANAL - A télécharger sur le PlayStore du Connect TV.
Tout comme vous le feriez sur un phone/tablette.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour @aurel334,
Non ce n'est pas possible. L'offre RED Box a évolué. Dorénavant le décodeur TV (STB7) n'est plus envoyé, au profit des chaßnes TV maintenant incluses dans l'offre avec l'appli RED TV ou bien à l'achat avec la Connect TV.
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
Bonjour Ă tous,
Voici un petit retour dâexpĂ©rience, jâai reçu rĂ©cemment ma Connect TV et jâen suis plutĂŽt trĂšs content. Je regarde les chaĂźnes (35) en direct ou en replay. Le bouton Netflix de la tĂ©lĂ©commande me permet dâaccĂ©der directement Ă mon abonnement, trĂšs pratique. Je regarde Ă©galement Canal+ depuis lâappli MyCANAL, le direct et « Canal Ă la demande ». Effectivement il nây a pas Canal dans les chaĂźnes mais perso ça ne me dĂ©range pas car je regarde surtout « Ă la demande » et jâĂ©tais dĂ©jĂ habituĂ© Ă faire plusieurs manipulations avec ma Freebox, aujourdâhui câest le bouton « apps » accessible directement sur la tĂ©lĂ©commande qui mâamĂšne sur la liste des applis installĂ©es puis choix MyCANAL et jây suis, rapide et facile, il manquerait juste de pouvoir organiser les applis sur lâĂ©cran, câest peut-ĂȘtre possible mais je nâai pas encore trouvĂ©, si quelquâun sait comment faire je suis preneur.
Pour regarder les sĂ©ries sur une clĂ© usb ou sur mon rĂ©seau local, 2 NAS, un Synology et un WDMycloud, jây accĂšde directement avec lâappli « NOVA VidĂ©o Player » vraiment trĂšs trĂšs bien, bien mieux que VLC pour moi, elle est gratuite, open source avec tout un tas de fonctions super et fonctionne trĂšs bien, un must.
Jâai une question, a tâon achetĂ© dĂ©finitivement la Connect TV et est-ce quâelle nous appartient ?
Bonsoir @sej75,
A priori, pour le tri des applis, c'est la derniere appli lancée qui se met en premier. Je n'ai pas trouvé le réglage mais il semblerait qu'on ne puisse rien y faire.
Sinon, oui, la connect TV nous appartient, elle ne sera pas réclamée en cas de résiliation.
Bonne soirée !
Bonjour,
J'envisage de prendre un abonnement Red by sfr fibre et je voudrais savoir si le décodeur TV est compatible avec la norme CEC ?
Merci pour vos futures réponses.