Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 476 Membres
2 407 Sujets

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

RĂ©pondre
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6763
Badges :
Avatar +70
05 juillet 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

@Marielle,

 

Non.

Si un client n'achĂšte pas la connect TV, il n'a rien du tout en substitution.

À lui de faire le choix de regarder la TV depuis un smartphone, une tablette, un PC, un Chromecast, une Shield, etc. ou ne pas regarder la TV du tout. 

 

Ce qui me paraĂźt un peu bizarre, c'est de ne pas avoir prĂ©vu qu'un client puisse vouloir commander (acheter) la box TV dans un second temps. 

 

Donc si ça ne vous dérange pas @Marielle, avant de noyer la demande de @jeanluc74, on va le laisser appeler la fidélisation comme je lui ai conseillé et ok verra leur retour.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Marielle
Emeraude
Posts : 1481
Badges :
Avatar +56
05 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

@LoĂŻc 

 

Elle est oĂč la logique de faire payer l'option 100 chaines et de ne pas envoyer un dĂ©codeur gratuit ???? Ca s'apparente Ă  de l'arnaque cher Redactor

 

Et vous pensez vraiment que le service fidĂ©lisation enverra le Connect TV Ă   @jeanluc74  ????

Si le service client ne veut pas le faire ça va ĂȘtre compliquĂ© de faire entendre raison aux autres pfff

 

Franchement j'adore Red mais plus ça va, plus ça devient compliqué de s'abonner sans devoir cocher les bonnes cases.

 

Et puis vous ĂȘtes bien gentil mais je fais ce que je veux il me semble et j'ai le droit de donner mon avis aussi Smiley frustrĂ©

Fibre FFTH Modem NB6 VAC + TV Connect + STB7

4 Forfaits mobile 40go pour la famille


Code Parrainage REDC97150D
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6763
Badges :
Avatar +70
05 juillet 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

M'engueulez pas @Marielle, c'est pas moi qui ai inventĂ© ces nouvelles offres. 

 

Cependant, ça avance comme l'Ăšre du temps. Le client est libre d'utiliser le matĂ©riel de l'opĂ©rateur ou celui de son choix. 

C'est déjà le cas depuis bien longtemps chez d'autres opérateurs.

 

Le client peut trĂšs bien prendre l'option 100 chaĂźnes et les regarder depuis un Chromecast qui sera + performant. 

 

Oui, bien sĂ»r, vous pouvez donner votre avis, mais quand c'est un avis erronĂ© qui plus est qui contredit une information vĂ©rifiĂ©e, ça a tendance Ă ... m'agacer puisque ça ne fait rien d'autre que paumer encore + le membre qui vient chercher de l'aide. Je pense que dans le sens contraire vous penseriez pareil. 

 

Enfin, autre information vĂ©rifiĂ©e contrairement Ă  ce que vous affirmez, le service fidĂ©lisation a la main sur bien des choses inatteignable par le service client. 

Cependant, je n'ai pas encore eu l'occasion de "tenter" moi-mĂȘme de les appeler pour demander l'expĂ©dition d'une box sur une offre nouvelle gamme lorsque la souscription Ă  Ă©tĂ© faite sans box TV. J'y vais donc Ă  tatons, @jeanluc74 ne risquera rien de demander et son retour d'expĂ©rience en aidera plus d'un croyez moi Smiley heureux

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
05 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @Bovi005 

cc :  @LoĂŻc 

 

Oui ce n'est malheureusement pas possible d'avoir les chaĂźnes Canal+ directement sur la Connect TV. Canal+ choisi oĂč et comment il souhaite ĂȘtre diffusĂ©. Il semblerait qu'il n'ait pas souhaitĂ© ĂȘtre accessible depuis la Connect TV de SFR Smiley triste

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Highlighted
a
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +11
05 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

Vu que ce n’est pas possible, est-il possible d’obtenir l’ancien dĂ©codeur STB7 Ă  la place du connect tv ?

Cordialement. 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
05 juillet 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

@aurel334 

Bonjour,

Utilisez l'application MyCANAL - A télécharger sur le PlayStore du Connect TV.

Tout comme vous le feriez sur un phone/tablette.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils DĂ©bit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire Ă©lectrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour ĂȘtre rappelĂ© : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
08 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @aurel334,

 

Non ce n'est pas possible. L'offre RED Box a évolué. Dorénavant le décodeur TV (STB7) n'est plus envoyé, au profit des chaßnes TV maintenant incluses dans l'offre avec l'appli RED TV ou bien à l'achat avec la Connect TV.

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

s
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
09 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour Ă  tous,

Voici un petit retour d’expĂ©rience, j’ai reçu rĂ©cemment ma Connect TV et j’en suis plutĂŽt trĂšs content. Je regarde les chaĂźnes (35) en direct ou en replay. Le bouton Netflix de la tĂ©lĂ©commande me permet d’accĂ©der directement Ă  mon abonnement, trĂšs pratique. Je regarde Ă©galement Canal+ depuis l’appli MyCANAL, le direct et « Canal Ă  la demande Â». Effectivement il n’y a pas Canal dans les chaĂźnes mais perso ça ne me dĂ©range pas car je regarde surtout « Ă  la demande Â» et j’étais dĂ©jĂ  habituĂ© Ă  faire plusieurs manipulations avec ma Freebox, aujourd’hui c’est le bouton « apps Â» accessible directement sur la tĂ©lĂ©commande qui m’amĂšne sur la liste des applis installĂ©es puis choix MyCANAL et j’y suis, rapide et facile, il manquerait juste de pouvoir organiser les applis sur l’écran, c’est peut-ĂȘtre possible mais je n’ai pas encore trouvĂ©, si quelqu’un sait comment faire je suis preneur.

Pour regarder les sĂ©ries sur une clĂ© usb ou sur mon rĂ©seau local, 2 NAS, un Synology et un WDMycloud, j’y accĂšde  directement avec l’appli « NOVA VidĂ©o Player Â» vraiment trĂšs trĂšs bien, bien mieux que VLC pour moi, elle est gratuite, open source avec tout un tas de  fonctions super et fonctionne trĂšs bien, un must.

J’ai une question, a t’on achetĂ© dĂ©finitivement la Connect TV et est-ce qu’elle nous appartient ?

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6763
Badges :
Avatar +70
09 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonsoir @sej75,

 

A priori, pour le tri des applis, c'est la derniere appli lancĂ©e qui se met en premier. Je n'ai pas trouvĂ© le rĂ©glage mais il semblerait qu'on ne puisse rien y faire. 

 

Sinon, oui, la connect TV nous appartient, elle ne sera pas rĂ©clamĂ©e en cas de rĂ©siliation. 

 

Bonne soirée !

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
10 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

J'envisage de prendre un abonnement Red by sfr fibre et je voudrais savoir si le dĂ©codeur TV est compatible avec la norme CEC ?

Merci pour vos futures réponses.