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Non.
Si un client n'achète pas la connect TV, il n'a rien du tout en substitution.
À lui de faire le choix de regarder la TV depuis un smartphone, une tablette, un PC, un Chromecast, une Shield, etc. ou ne pas regarder la TV du tout.
Ce qui me paraît un peu bizarre, c'est de ne pas avoir prévu qu'un client puisse vouloir commander (acheter) la box TV dans un second temps.
Donc si ça ne vous dérange pas @Marielle, avant de noyer la demande de @jeanluc74, on va le laisser appeler la fidélisation comme je lui ai conseillé et ok verra leur retour.
Elle est où la logique de faire payer l'option 100 chaines et de ne pas envoyer un décodeur gratuit ???? Ca s'apparente à de l'arnaque cher Redactor
Et vous pensez vraiment que le service fidélisation enverra le Connect TV à @jeanluc74 ????
Si le service client ne veut pas le faire ça va être compliqué de faire entendre raison aux autres pfff
Franchement j'adore Red mais plus ça va, plus ça devient compliqué de s'abonner sans devoir cocher les bonnes cases.
Et puis vous êtes bien gentil mais je fais ce que je veux il me semble et j'ai le droit de donner mon avis aussi
M'engueulez pas @Marielle, c'est pas moi qui ai inventé ces nouvelles offres.
Cependant, ça avance comme l'ère du temps. Le client est libre d'utiliser le matériel de l'opérateur ou celui de son choix.
C'est déjà le cas depuis bien longtemps chez d'autres opérateurs.
Le client peut très bien prendre l'option 100 chaînes et les regarder depuis un Chromecast qui sera + performant.
Oui, bien sûr, vous pouvez donner votre avis, mais quand c'est un avis erroné qui plus est qui contredit une information vérifiée, ça a tendance à... m'agacer puisque ça ne fait rien d'autre que paumer encore + le membre qui vient chercher de l'aide. Je pense que dans le sens contraire vous penseriez pareil.
Enfin, autre information vérifiée contrairement à ce que vous affirmez, le service fidélisation a la main sur bien des choses inatteignable par le service client.
Cependant, je n'ai pas encore eu l'occasion de "tenter" moi-même de les appeler pour demander l'expédition d'une box sur une offre nouvelle gamme lorsque la souscription à été faite sans box TV. J'y vais donc à tatons, @jeanluc74 ne risquera rien de demander et son retour d'expérience en aidera plus d'un croyez moi
Bonjour @Bovi005
cc : @Loïc
Oui ce n'est malheureusement pas possible d'avoir les chaînes Canal+ directement sur la Connect TV. Canal+ choisi où et comment il souhaite être diffusé. Il semblerait qu'il n'ait pas souhaité être accessible depuis la Connect TV de SFR
Bonne journée,
Stéphane
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Bonjour,
Vu que ce n’est pas possible, est-il possible d’obtenir l’ancien décodeur STB7 à la place du connect tv ?
Cordialement.
Bonjour,
Utilisez l'application MyCANAL - A télécharger sur le PlayStore du Connect TV.
Tout comme vous le feriez sur un phone/tablette.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour @aurel334,
Non ce n'est pas possible. L'offre RED Box a évolué. Dorénavant le décodeur TV (STB7) n'est plus envoyé, au profit des chaînes TV maintenant incluses dans l'offre avec l'appli RED TV ou bien à l'achat avec la Connect TV.
Bonne journée,
Stéphane
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Bonjour à tous,
Voici un petit retour d’expérience, j’ai reçu récemment ma Connect TV et j’en suis plutôt très content. Je regarde les chaînes (35) en direct ou en replay. Le bouton Netflix de la télécommande me permet d’accéder directement à mon abonnement, très pratique. Je regarde également Canal+ depuis l’appli MyCANAL, le direct et « Canal à la demande ». Effectivement il n’y a pas Canal dans les chaînes mais perso ça ne me dérange pas car je regarde surtout « à la demande » et j’étais déjà habitué à faire plusieurs manipulations avec ma Freebox, aujourd’hui c’est le bouton « apps » accessible directement sur la télécommande qui m’amène sur la liste des applis installées puis choix MyCANAL et j’y suis, rapide et facile, il manquerait juste de pouvoir organiser les applis sur l’écran, c’est peut-être possible mais je n’ai pas encore trouvé, si quelqu’un sait comment faire je suis preneur.
Pour regarder les séries sur une clé usb ou sur mon réseau local, 2 NAS, un Synology et un WDMycloud, j’y accède directement avec l’appli « NOVA Vidéo Player » vraiment très très bien, bien mieux que VLC pour moi, elle est gratuite, open source avec tout un tas de fonctions super et fonctionne très bien, un must.
J’ai une question, a t’on acheté définitivement la Connect TV et est-ce qu’elle nous appartient ?
Bonsoir @sej75,
A priori, pour le tri des applis, c'est la derniere appli lancée qui se met en premier. Je n'ai pas trouvé le réglage mais il semblerait qu'on ne puisse rien y faire.
Sinon, oui, la connect TV nous appartient, elle ne sera pas réclamée en cas de résiliation.
Bonne soirée !
Bonjour,
J'envisage de prendre un abonnement Red by sfr fibre et je voudrais savoir si le décodeur TV est compatible avec la norme CEC ?
Merci pour vos futures réponses.