Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 476 Membres
2 407 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6763
Badges :
Avatar +70
05 juillet 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

@Marielle,

 

Non.

Si un client n'achète pas la connect TV, il n'a rien du tout en substitution.

À lui de faire le choix de regarder la TV depuis un smartphone, une tablette, un PC, un Chromecast, une Shield, etc. ou ne pas regarder la TV du tout. 

 

Ce qui me paraît un peu bizarre, c'est de ne pas avoir prévu qu'un client puisse vouloir commander (acheter) la box TV dans un second temps. 

 

Donc si ça ne vous dérange pas @Marielle, avant de noyer la demande de @jeanluc74, on va le laisser appeler la fidélisation comme je lui ai conseillé et ok verra leur retour.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Marielle
Emeraude
Posts : 1481
Badges :
Avatar +56
05 juillet 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@Loïc 

 

Elle est où la logique de faire payer l'option 100 chaines et de ne pas envoyer un décodeur gratuit ???? Ca s'apparente à de l'arnaque cher Redactor

 

Et vous pensez vraiment que le service fidélisation enverra le Connect TV à  @jeanluc74  ????

Si le service client ne veut pas le faire ça va être compliqué de faire entendre raison aux autres pfff

 

Franchement j'adore Red mais plus ça va, plus ça devient compliqué de s'abonner sans devoir cocher les bonnes cases.

 

Et puis vous êtes bien gentil mais je fais ce que je veux il me semble et j'ai le droit de donner mon avis aussi Smiley frustré

Fibre FFTH Modem NB6 VAC + TV Connect + STB7

4 Forfaits mobile 40go pour la famille


Code Parrainage REDC97150D
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6763
Badges :
Avatar +70
05 juillet 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

M'engueulez pas @Marielle, c'est pas moi qui ai inventé ces nouvelles offres. 

 

Cependant, ça avance comme l'ère du temps. Le client est libre d'utiliser le matériel de l'opérateur ou celui de son choix. 

C'est déjà le cas depuis bien longtemps chez d'autres opérateurs.

 

Le client peut très bien prendre l'option 100 chaînes et les regarder depuis un Chromecast qui sera + performant. 

 

Oui, bien sûr, vous pouvez donner votre avis, mais quand c'est un avis erroné qui plus est qui contredit une information vérifiée, ça a tendance à... m'agacer puisque ça ne fait rien d'autre que paumer encore + le membre qui vient chercher de l'aide. Je pense que dans le sens contraire vous penseriez pareil. 

 

Enfin, autre information vérifiée contrairement à ce que vous affirmez, le service fidélisation a la main sur bien des choses inatteignable par le service client. 

Cependant, je n'ai pas encore eu l'occasion de "tenter" moi-même de les appeler pour demander l'expédition d'une box sur une offre nouvelle gamme lorsque la souscription à été faite sans box TV. J'y vais donc à tatons, @jeanluc74 ne risquera rien de demander et son retour d'expérience en aidera plus d'un croyez moi Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
05 juillet 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @Bovi005 

cc :  @Loïc 

 

Oui ce n'est malheureusement pas possible d'avoir les chaînes Canal+ directement sur la Connect TV. Canal+ choisi où et comment il souhaite être diffusé. Il semblerait qu'il n'ait pas souhaité être accessible depuis la Connect TV de SFR Smiley triste

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

a
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +11
05 juillet 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

Vu que ce n’est pas possible, est-il possible d’obtenir l’ancien décodeur STB7 à la place du connect tv ?

Cordialement. 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
05 juillet 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

@aurel334 

Bonjour,

Utilisez l'application MyCANAL - A télécharger sur le PlayStore du Connect TV.

Tout comme vous le feriez sur un phone/tablette.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
08 juillet 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @aurel334,

 

Non ce n'est pas possible. L'offre RED Box a évolué. Dorénavant le décodeur TV (STB7) n'est plus envoyé, au profit des chaînes TV maintenant incluses dans l'offre avec l'appli RED TV ou bien à l'achat avec la Connect TV.

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Highlighted
s
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
09 juillet 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour à tous,

Voici un petit retour d’expérience, j’ai reçu récemment ma Connect TV et j’en suis plutôt très content. Je regarde les chaînes (35) en direct ou en replay. Le bouton Netflix de la télécommande me permet d’accéder directement à mon abonnement, très pratique. Je regarde également Canal+ depuis l’appli MyCANAL, le direct et « Canal à la demande ». Effectivement il n’y a pas Canal dans les chaînes mais perso ça ne me dérange pas car je regarde surtout « à la demande » et j’étais déjà habitué à faire plusieurs manipulations avec ma Freebox, aujourd’hui c’est le bouton « apps » accessible directement sur la télécommande qui m’amène sur la liste des applis installées puis choix MyCANAL et j’y suis, rapide et facile, il manquerait juste de pouvoir organiser les applis sur l’écran, c’est peut-être possible mais je n’ai pas encore trouvé, si quelqu’un sait comment faire je suis preneur.

Pour regarder les séries sur une clé usb ou sur mon réseau local, 2 NAS, un Synology et un WDMycloud, j’y accède  directement avec l’appli « NOVA Vidéo Player » vraiment très très bien, bien mieux que VLC pour moi, elle est gratuite, open source avec tout un tas de  fonctions super et fonctionne très bien, un must.

J’ai une question, a t’on acheté définitivement la Connect TV et est-ce qu’elle nous appartient ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6763
Badges :
Avatar +70
09 juillet 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonsoir @sej75,

 

A priori, pour le tri des applis, c'est la derniere appli lancée qui se met en premier. Je n'ai pas trouvé le réglage mais il semblerait qu'on ne puisse rien y faire. 

 

Sinon, oui, la connect TV nous appartient, elle ne sera pas réclamée en cas de résiliation. 

 

Bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
10 juillet 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

J'envisage de prendre un abonnement Red by sfr fibre et je voudrais savoir si le décodeur TV est compatible avec la norme CEC ?

Merci pour vos futures réponses.