Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 534 Membres
2 410 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6765
Badges :
Avatar +70
07 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @Andre12Aveyron,

 

je n'ai servi que d'intermédiaire entre vous et  @Stéphane. Il y aura + de chances pour qu'il ait + de nouvelles fraiches que moi Smiley heureux

 

Ce qui est sur, c'est qu'il est inutile de vous rendre en boutique SFR, ils ne pourront rien faire pour vous.

 

Dans l'attente de la suite, je vous souhaite une bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +16
07 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Merci @Loïc pour votre retour !

 

J'espère que @Stéphane pourra bientôt revenir vers moi, car je pars en déplacement professionnel à la fin de la semaine !

 

Bien cordialement

Highlighted
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

Je suis un nouveau client.

- ma box  (en remplacement de la BBox Bouygues) est installée depuis lundi 06 septembre à 10h. le nécessaire à t-il été fait pour la résiliation de l'ancien contrat bouygues,

- quand recevrais-je le décodeur TV.

Merci pour votre réponse.

Patrick CHAUVIERE

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6765
Badges :
Avatar +70
07 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @chauviereP,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

En toute logique, votre ligne Bouygues sera résiliée si vous avez demandé la portabilité du numéro.

Dans tous les cas, il vous appartient de les contacter pour connaitre les modalités de résiliation mais aussi pour connaitre les modalités de restitution du matériel qui ne vous appartient pas (la/les box).

Le décodeur TV est généralement envoyé le lendemain du raccordement. Il devrait - théoriquement - être expédié ce jour et être mis à disposition dans votre point relais demain.


Vous recevrez un mail pour vous informer de l'expédition et vous pouvez dans tous les cas suivre sa livraison depuis l'appli RED & Moi.

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +9
07 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @chauviereP,

Pour te donner une idée du délais pour mon cas personnel:

Installation le 7/06/2021

Expédition le 10/06/20201

Réception le 11/06/2021 au point relais.

Amicalement et bienvenue.

P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +8
07 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

 

je ne suis certainement pas au bon endroit pour poser ma question, mais je suis excédé.

 

J'ai sous souscrit un abonnement Box + connect tv le 05/08 mis en service le 19/08 super.

 

sauf que le service RED TV n'a jamais été activé.

 

Mal gré des dizaines de demandes dans tous les services, personne n'est capable/incapable de répondre intelligemment .

De plus ça m'a couté des sous : appels spéciaux sur des N° soi-disant pour les clients ???

 

Quelqu'un aurait-il un embryon de solution à part changer de FAI bien sur ?

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
07 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@Pascontent31 

Bonjour,

Utilisez vous la bonne adresse mail @sfr.fr rattachée à votre compte  pour vous connecter à la TV?

 

Cf des discussions précédentes dans ce même post. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
08 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @Andre12Aveyron,

 

Je n'ai malheureusement toujours pas de nouvelle pour vous Smiley triste

Je viens de relancer à l'instant mes interlocuteurs chez SFR... Je suis dans l'attente de leur réponse.

 

Je vous tiens au courant immédiatement dès que j'ai du nouveau.

 

Bonne journée, 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +16
08 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Merci @Stéphane,

 

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

 

Bonne journée

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
08 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

 

ma connect TV n'a jamais marche sur RED TV (mais netflix ok !!). renvoyée au SAV, par une boutique SFR, plus aucunes news depuis plus de 15 jours !! Que faire ???