Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 579 Membres
2 347 Sujets

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Répondre
U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
07 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @Andre12Aveyron,

 

je n'ai servi que d'intermĂ©diaire entre vous et  @StĂ©phane. Il y aura + de chances pour qu'il ait + de nouvelles fraiches que moi Smiley heureux

 

Ce qui est sur, c'est qu'il est inutile de vous rendre en boutique SFR, ils ne pourront rien faire pour vous.

 

Dans l'attente de la suite, je vous souhaite une bonne journée.

A
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +17
07 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Merci @UnknownXX pour votre retour !

 

J'espĂšre que @StĂ©phane pourra bientĂŽt revenir vers moi, car je pars en dĂ©placement professionnel Ă  la fin de la semaine !

 

Bien cordialement

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

Je suis un nouveau client.

- ma box  (en remplacement de la BBox Bouygues) est installĂ©e depuis lundi 06 septembre Ă  10h. le nĂ©cessaire Ă  t-il Ă©tĂ© fait pour la rĂ©siliation de l'ancien contrat bouygues,

- quand recevrais-je le décodeur TV.

Merci pour votre réponse.

Patrick CHAUVIERE

U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
07 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @chauviereP,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

En toute logique, votre ligne Bouygues sera résiliée si vous avez demandé la portabilité du numéro.

Dans tous les cas, il vous appartient de les contacter pour connaitre les modalités de résiliation mais aussi pour connaitre les modalités de restitution du matériel qui ne vous appartient pas (la/les box).

Le dĂ©codeur TV est gĂ©nĂ©ralement envoyĂ© le lendemain du raccordement. Il devrait - thĂ©oriquement - ĂȘtre expĂ©diĂ© ce jour et ĂȘtre mis Ă  disposition dans votre point relais demain.


Vous recevrez un mail pour vous informer de l'expédition et vous pouvez dans tous les cas suivre sa livraison depuis l'appli RED & Moi.

 

Bonne journée !

D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +9
07 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @chauviereP,

Pour te donner une idée du délais pour mon cas personnel:

Installation le 7/06/2021

Expédition le 10/06/20201

Réception le 11/06/2021 au point relais.

Amicalement et bienvenue.

Highlighted
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +8
07 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

je ne suis certainement pas au bon endroit pour poser ma question, mais je suis excédé.

 

J'ai sous souscrit un abonnement Box + connect tv le 05/08 mis en service le 19/08 super.

 

sauf que le service RED TV n'a jamais été activé.

 

Mal gré des dizaines de demandes dans tous les services, personne n'est capable/incapable de répondre intelligemment .

De plus ça m'a couté des sous : appels spéciaux sur des N° soi-disant pour les clients ???

 

Quelqu'un aurait-il un embryon de solution Ă  part changer de FAI bien sur ?

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4640
Badges :
Avatar +61
07 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

@Pascontent31 

Bonjour,

Utilisez vous la bonne adresse mail @sfr.fr rattachĂ©e Ă  votre compte  pour vous connecter Ă  la TV?

 

Cf des discussions prĂ©cĂ©dentes dans ce mĂȘme post. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour ĂȘtre rappelĂ© : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1064
Badges :
Avatar +68
08 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @Andre12Aveyron,

 

Je n'ai malheureusement toujours pas de nouvelle pour vous Smiley triste

Je viens de relancer à l'instant mes interlocuteurs chez SFR... Je suis dans l'attente de leur réponse.

 

Je vous tiens au courant immédiatement dÚs que j'ai du nouveau.

 

Bonne journĂ©e, 

A
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +17
08 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Merci @Stéphane,

 

J'espĂšre avoir bientĂŽt de vos nouvelles.

 

Bonne journée

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
08 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

ma connect TV n'a jamais marche sur RED TV (mais netflix ok !!). renvoyée au SAV, par une boutique SFR, plus aucunes news depuis plus de 15 jours !! Que faire ???