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Bonjour @Andre12Aveyron,
je n'ai servi que d'intermédiaire entre vous et @Stéphane. Il y aura + de chances pour qu'il ait + de nouvelles fraiches que moi
Ce qui est sur, c'est qu'il est inutile de vous rendre en boutique SFR, ils ne pourront rien faire pour vous.
Dans l'attente de la suite, je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Je suis un nouveau client.
- ma box (en remplacement de la BBox Bouygues) est installée depuis lundi 06 septembre à 10h. le nécessaire à t-il été fait pour la résiliation de l'ancien contrat bouygues,
- quand recevrais-je le décodeur TV.
Merci pour votre réponse.
Patrick CHAUVIERE
Bonjour @chauviereP,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
En toute logique, votre ligne Bouygues sera résiliée si vous avez demandé la portabilité du numéro.
Dans tous les cas, il vous appartient de les contacter pour connaitre les modalités de résiliation mais aussi pour connaitre les modalités de restitution du matériel qui ne vous appartient pas (la/les box).
Le décodeur TV est généralement envoyé le lendemain du raccordement. Il devrait - théoriquement - être expédié ce jour et être mis à disposition dans votre point relais demain.
Vous recevrez un mail pour vous informer de l'expédition et vous pouvez dans tous les cas suivre sa livraison depuis l'appli RED & Moi.
Bonne journée !
Bonjour @chauviereP,
Pour te donner une idée du délais pour mon cas personnel:
Installation le 7/06/2021
Expédition le 10/06/20201
Réception le 11/06/2021 au point relais.
Amicalement et bienvenue.
Bonjour,
je ne suis certainement pas au bon endroit pour poser ma question, mais je suis excédé.
J'ai sous souscrit un abonnement Box + connect tv le 05/08 mis en service le 19/08 super.
sauf que le service RED TV n'a jamais été activé.
Mal gré des dizaines de demandes dans tous les services, personne n'est capable/incapable de répondre intelligemment .
De plus ça m'a couté des sous : appels spéciaux sur des N° soi-disant pour les clients ???
Quelqu'un aurait-il un embryon de solution à part changer de FAI bien sur ?
Bonjour,
Utilisez vous la bonne adresse mail @sfr.fr rattachée à votre compte pour vous connecter à la TV?
Cf des discussions précédentes dans ce même post.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour @Andre12Aveyron,
Je n'ai malheureusement toujours pas de nouvelle pour vous
Je viens de relancer à l'instant mes interlocuteurs chez SFR... Je suis dans l'attente de leur réponse.
Je vous tiens au courant immédiatement dès que j'ai du nouveau.
Bonne journée,
Stéphane
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Bonjour,
ma connect TV n'a jamais marche sur RED TV (mais netflix ok !!). renvoyée au SAV, par une boutique SFR, plus aucunes news depuis plus de 15 jours !! Que faire ???