Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 733 Membres
2 035 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
14 novembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Je pense que vous n'avez pas compris le souci que je rencontre.Smiley frustré

 

Je programme un enregistrement qui débute à 21h00 et qui se termine à 22h00 par exemple.

A 21h20, je souhaite lire mon enregistrement depuis le début. Je sélectionne "regarder" et là, j'arrive sur le "direct". Je suis alors obligé de revenir en arriÚre avec la touche << jusqu'au début de l'enregistrement.

 

Sur les décodeurs d'autres opérateurs, la lecture d'un enregistrement démarre du début.

 

Damien.

Damien.
Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
14 novembre 2021

[Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

Bonsoir Ă  tous,

 

Je recense ici les bugs connus sur le décodeur Connect TV (V2) qui ne sont pas (toujours) résolus à ce jour.

Dans l'attente d'une mise à jour logicielle qui corrigera une bonne partie des problÚmes rencontrés.

 

- Présence des sous-titres lors d'enregistrements (j'ai ce souci en enregistrant des émissions sur la chaßne TMC par exemple)

 

- L'application Netflix se lance toute seule, notamment lorsque je regarde une chaĂźne en direct dans l'univers Red TV.

 

- Ecrans noirs intermittents qui apparaissent particuliÚrement en soirée (aprÚs 18h)

 

- Sur un téléviseur 4K, les images sont sombres et les couleurs trop prononcées (les visages sont marrons ou gris foncé). Cela est dû à l'activation automatique du HDR que l'on ne peut désactiver sur le décodeur Connect TV. J'ai branché le décodeur Connect TV sur mon téléviseur Full HD et les couleurs sont belles.

 

- Décalage entre l'image et le son pour certains abonnés. Décalage qui disparaßt puis réapparaßt le lendemain par exemple.

 

- Message d'erreur sur l'Ă©cran d'accueil Ă  la sortie de veille "Contenu indisponible ...".

 

 

A améliorer :

 

- Flux vidéo de certaines chaßnes (Teva et AB1) en 576P alors que la plupart sont en 1080p. Bug ou mauvais réglage de diffusion car si la plupart des chaßnes sont en 1080p, pourquoi pas ces deux chaßnes, d'autant plus que Teva est en 1080p sur les autres décodeurs.

 

- Pouvoir contrĂŽler le direct sur plus de chaĂźnes

 

- "Vrai" univers Canal oĂč l'on peut zapper avec les touches alphanumĂ©riques de la tĂ©lĂ©commande comme sur les autres dĂ©codeurs avec numĂ©ro de dĂ©codeur Ă  renseigner auprĂšs de Canal. J'ai peu d'espoir car la tendance actuelle est Ă  l'application myCanal.

 

Si vous rencontrez d'autres bugs, n'hésitez pas à les lister ci-dessous. En espérant que ces bugs et améliorations soient pris en considération par l'équipe Red.

 

Damien.

Damien.
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4606
Badges :
Avatar +61
15 novembre 2021

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

Bonjour  @StĂ©phane 

C'est pour toi Smiley heureux

A faire remonter Ă  l'Ă©quipe de dev SFR. 

Merci 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils DĂ©bit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire Ă©lectrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour ĂȘtre rappelĂ© : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10828
Badges :
Avatar +71
15 novembre 2021 (edité)

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

[ modifiĂ© ]

Bonjour @damiendelille

 

Je comprends votre impatience mais il est inutile de multiplier les topics sur les bugs et problĂšmes du dĂ©codeur Connect TV ! 

 

Veuillez rester sur celui-ci :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9s/Le-nouveau-d%C3%A9codeur-TV-RED-Connect-TV/td-p/495646

 

Par exemple pour le problĂšme des couleurs sur TV 4k, une rĂ©ponse a Ă©tĂ© faite page 12 par @THEDARK, essayez-la et tenez moi au courant :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9s/Le-nouveau-d%C3%A9codeur-TV-RED-Connect-TV/td-p/495646/page/12

 

Pour la question de la résolution différente entre STB7 et Connect TV, on en a parlé sur ce topic :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Pas-de-droits-sur-le-d%C3%A9codeur-STB7/m-p/508361/highlight/false#M54822

je remonte l'information aux responsables du forum et je vous tiens au courant. 

 

Par ailleurs il y a une FAQ dĂ©diĂ©e au dĂ©codeur Connect TV, avec un email de contact pour dĂ©pannage si le problĂšme persiste malgrĂ© les conseils (savsfrvpc@sfr.com), l'avez-vous lu ? 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/Diagnostiquer-et-d%C3%A9panner-mon-d%C3%A9codeur-Connect-TV/ta-p/493678#4

 

@chc99 

Notre ami a ouvert plusieurs topics sur le dĂ©codeur Connect TV, ça ne sert Ă  rien de taguer StĂ©phane Ă  chaque nouveau topic sur le mĂȘme sujet, il est parfaitement au courant mais la rĂ©solution des problĂšmes ne se fait pas en un claquement de doigts, @damiendelille doit apprendre Ă  ĂȘtre patient et Ă  utiliser la FAQ dĂ©diĂ©e ainsi que l'e-mail de contact du SAV Connect TV. 

 

Bonne journĂ©e 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
15 novembre 2021 (edité)

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

[ modifiĂ© ]

Bonjour,

 

Concernant le mail, j’en ai envoyĂ© un il y a un peu plus de 15 jours mais pas de rĂ©ponse Ă  ce jour.

 

Damien.

Damien.
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10828
Badges :
Avatar +71
15 novembre 2021 (edité)

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

[ modifiĂ© ]

Bonjour @damiendelille,

 

Ah bon, aucune réponse du SAV SFR ?

C'est Ă©trange, je remonte ce problĂšme Ă©galement

 

PS : apprenez Ă  citer mon pseudo prĂ©cĂ©dĂ© de @ comme je le fais pour vous, sinon je ne suis pas prĂ©venu de vos rĂ©ponses

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
15 novembre 2021

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

J’ai renvoyĂ© un mail avec les bugs listĂ©s ci-dessus il y a 30 minutes. 

Damien.

Damien.
b
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
15 novembre 2021 (edité)

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

[ modifiĂ© ]

pour le soucis des couleurs palotes j'ai un topic, j'ai tout testé : RGB, 444, 422, rien ne change, la TNT est bien mieux !!!!

 

topic : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/couleurs-palotes/td-p/503477

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10828
Badges :
Avatar +71
15 novembre 2021 (edité)

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

[ modifiĂ© ]

@damiendelille,

 

Vous avez ouvert tellement de topics qu'on ne sait plus oĂč aller... 

 

Vous auriez pu vous concentrer sur un seul, non ?

 

rien ne change, la TNT est bien mieux !

 

Et bien regardez la TNT en attendant la résolution du problÚme, je n'ai pas d'autre solution à vous proposer...

 

 

J’ai renvoyĂ© un mail avec les bugs listĂ©s ci-dessus il y a 30 minutes

 

D'accord, tenez nous au courant pour la rĂ©ponse 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

F
Rhodium
Posts : 19
Badges :
Superstar 1 +18
15 novembre 2021

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

Bonjour Damien.

Oui moi j'ai un autre bug : quand j'appuie sur la télécommande pour mettre le connect TV en veille, la diode rouge apparait bien mais quelques secondes plus tard l'appareil se remet en route tout seul.

C'est un problÚme quasi systématique : je dois l'éteindre avec l'interrupteur à l'arriÚre si je ne veux pas que ça reste allumé !

Bonne soirée