Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 343 Membres
2 074 Sujets

RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Répondre
A
30 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

C'est noté, merci. Je les appelle demain et vous tiens informé.

 

Bonne soirée,

 

Pauline

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
31 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous,

 

Très bien, nous attendons donc votre retour ! 👍

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Avatar de SEBH20
Argent
Posts : 7
Badges :
Avatar +14
31 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

bonjour,

 

j'essaye de passer à un forfait fibre car elligilble depuis peu et connexion vraiment lente en ADSL (2.4km d'un NRA). J'ai contacté le service fidelisation et on m'a répondu qu'avec la situation actuelle, les techniciens ne se déplacaient plus. Ce matin, devant chez moi, un technicien de l'opérateur FREE est en train de raccordé mon voisin en FIbre .....

Visiblement, les règles ne sont pas les mêmes pour tous.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
31 mars 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

Bonjour @SEBH20

 

Peut être que si cet employé Free était votre frère ou votre père, vous préféreriez que ce soit un employé Sfr ??

A méditer. 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
31 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @SEBH20 

 

En théorie la branche de métier des techniciens Telecom fait partie de ceux qui peuvent toujours travailler car le télétravail n'est pas possible.

 

Donc sur le papier certains techniciens travaillent toujours.

 

Les techniciens que ce soit SFR, Free, BYT ou Orange sont des sociétés sous-traitantes (parfois les mêmes pour tous les opérateurs).

 

Chaque société a ces propres contraintes, dirigeant absent, contagion dans l'équipe, santé des collaborateurs, droit de retrait...

 

Le résultat et que la grande majorité des techniciens ne se déplacent plus (garde d'enfant également). Après il y a encore quelques irréductibles gaulois 😉

 

En tout cas la règle n'est pas Free travaille et SFR non. 

 

La règle c'est chaque technicien de chaque société sous traitance fait ce qu'il veut.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
31 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour 

comment bénéficier de l'offre "divertissement et découverte" ? où se trouve l'inscription après s'être connecté à son compte ?

Merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
31 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous 

 

Après de nombreux retours, le plus simple est de le faire via votre décodeur TV.

 

@Chiby nous a fait une super démonstration en image ici :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/gkfjn63798/board/message?board.id=forum-forfait-option&message.id=53000#M53000

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
31 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour,

 

J'ai contacté ce matin le service suivi de commande mobile, qui m'ont informé de l'envoi (gratuit) d'une nouvelle carte SIM à mon domicile.

Merci pour vos renseignements, la situation semble se débloquer ;-)

 

Pauline

A
31 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour. Je souhaite souscrire une box fibre chez vous. Est ce possible malgré le covid-19? Quelqu'un viendra me l'installer ?

 

autre question: est ce qu'il y a des frais d'installation ou de 1er mois?

 

merci!

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
31 mars 2020 (edité)

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

 

Vous pouvez passer la commande, au moment de finaliser celle-ci vous devrez choisir un créneau d'intervention pour l'installation.

 

En cette période vous avez a peu près 1 chance sur 2 pour que le technicien ne puisse pas se déplacer (indépendant de RED).

 

Les techniciens qui se déplacent sont des sous-traitants qui ont chacun leurs propres restrictions. Famille, santé, droit de retrait.

 

Concrètement nous savons que beaucoup de rendez-vous sont bien honorés, mais beaucoup ne le sont pas.

 

Vous n'avez rien à perdre :

 

En effet lorsque vous souscrivez chez RED, votre contrat et sa facturation ne prennent effet qu'après l'intervention du technicien et qu'à condition que celui-ci ai effectué le raccordement avec succès.

 

S'il y a quoi que ce soit qui empêche le raccordement (rdv reporté, installation impossible...) la commande n'est pas aboutie et vous n'avez aucune facturation qui se déclenche.

 

Pour les frais il y en a :

 Ils ne correspondent pas à l'intervention car elle est gratuite. Ils correspondent a l'activation de votre ligne, ce sont les mêmes quelque soit votre technologie et avec ou sans rdv. 

 

Les frais d'ouverture de ligne sont à 29€ et ils seront prélevés sur la première facture (seulement si vous êtes bien raccordée).

 

En ce moment il y a 2 promotions :

 

 - 1 mois d'abonnement offert si vous vous faire parrainer

 

si vous connaissez un ami / proche client chez RED, demandez-lui qu'il vous envoi un code de parrainage.

 

Si vous ne connaissez personne chez RED, vous trouverez mes propres codes de parrainage > sur cette page < 

 

Vous devrez le saisir dans la case "code promo" puis cliquer sur OK

 

Screenshot_20200331_165754.jpg

 

Vous devriez alors voir la ligne suivante s'ajouter à votre panier :

 

Screenshot_20200331_165911.jpg

 

Vous pouvez poursuivre avec le bouton Continuer

 

 

 - l'option appels illimités vers les mobiles offerte sans condition de durée (au lieu de 5€/mois)

 

Pour en profiter il suffit simplement de sélectionner l'option lors de votre parcours de souscription (juste après le teste d'éligibilité) :

 

Screenshot_20200331_170744.jpg

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬