Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Sujet abordé de nombreuses fois, mais impossible de savoir dans quelle conf je suis de mon côté.
J'ai souscrit à une offre Red Box fibre 7, et je n'arrive pas à accéder à mon NAS en IPv4. En ajoutant une règle dans la box, j'ai réussi à avoir un accès en IPv6. Le problème est que j'ai des équipements externes qui ne fonctionnent pas en IPv6.
L'interface de la box 7 n'est pas claire, je n'arrive pas à savoir si je suis en IPv4 partagée car j'ai bien accès à le redirection des ports, mais je ne vois nulle part la conf comme c'est le cas sur le Box Plus.
J'étais chez Sosh avant, il me semble que c’est pareil non (IPv4 partagée) et pourtant je pouvais accéder en IPv4 comme IPv6.
Bonjour,
Quels sont les 2 premiers chiffres de votre adresse Ip publique ?
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Justement je ne sais pas trop...
Dans l'interface de la box: 10.xx
Sur une site internet de vérif ip : 81.xx
@chc99UP !
Entre temps, on ma dit qu'une adresse en 10.x au niveau de la box voulait dire IP partagée, donc demande de rollback faite il y a 3 semaines, mais rien ne se passe...malgré relances etc. On comprend bien le fait de faire un "rollback IP" mais elle n'est jamais appliquée...
Que faut il faire de plus ? Je réfléchis sérieusement à résilier si vraiment pas de rollback , et ils pourront toujours se faire téter pour les frais de résiliations.