Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 976 Membres
2 654 Sujets

Re : Activation ligne internet fixe

Répondre
J
Electron
Badges :
Post 1 +3
27 janvier 2025

Activation ligne internet fixe

Bonjour,

Samedi 1er février un technicien vient pour m'installer ma box pour mon contrat internet fixe.

Il est indiqué sur mon compte que mes options et seront activées le 1er février soit le jour même, et que ma ligne sera activée le 3 février soit 2 jours après.

Est-ce quelqu'un sait s'il s'agit d'un délai maximum ou est-ce que réellement pendant 2 jours SFR Red laisse son abonnement sans internet ?

Il me semble vraiment bizarre que la ligne ne soit pas activée le jour même de l'installation de la box, sinon à quoi sert le technicien ? Le box pourrait tout aussi bien être envoyée par la poste ...

Si une personne veut bien m'aider ou a eu le même cas ce serait très sympa.

Merci à tous(tes).

B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
03 février 2025

Re: Activation ligne internet fixe

Bonjour

j'ai le même problème que vous je suis dans le même cas je n'ai toujours pas la ligne internet activé alors que le technicien et venu samedi 1 février 

B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
03 février 2025 (edité)

[ modifié ]
Highlighted
Community Manager
Badges :
03 février 2025

Re : Activation ligne internet fixe

Bonjour @Juju33 et @Bouland,

Bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Concernant l'activation d'une nouvelle Box, je vous suggère de consulter la réponse de notre REDActor @Loïc sur un sujet comparable en allant ici (cliquez sur ici).

N'hésitez pas aussi à lire cette FAQ au sujet du suivi d'une commande Box.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bonne journée.

Asmae