Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Samedi 1er février un technicien vient pour m'installer ma box pour mon contrat internet fixe.
Il est indiqué sur mon compte que mes options et seront activées le 1er février soit le jour même, et que ma ligne sera activée le 3 février soit 2 jours après.
Est-ce quelqu'un sait s'il s'agit d'un délai maximum ou est-ce que réellement pendant 2 jours SFR Red laisse son abonnement sans internet ?
Il me semble vraiment bizarre que la ligne ne soit pas activée le jour même de l'installation de la box, sinon à quoi sert le technicien ? Le box pourrait tout aussi bien être envoyée par la poste ...
Si une personne veut bien m'aider ou a eu le même cas ce serait très sympa.
Merci à tous(tes).
Bonjour
j'ai le même problème que vous je suis dans le même cas je n'ai toujours pas la ligne internet activé alors que le technicien et venu samedi 1 février
Bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Concernant l'activation d'une nouvelle Box, je vous suggère de consulter la réponse de notre REDActor @Loïc sur un sujet comparable en allant ici (cliquez sur ici).
N'hésitez pas aussi à lire cette FAQ au sujet du suivi d'une commande Box.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée.
Asmae