Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
j’ai un Apple TV je voudrais y mettre l’application red tv elle n’existe pas alors que l’on m’avais dit au téléphone que ça fonctionnait pouvez-vous me donné la marche à suivre ?
Bonjour,
Les appli RED TV et SFR Play ne sont pas disponibles sur TV Os.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Up!
Bonjour,
A quand le portage de l’app RED TV sur Apple TV?
ou mieux l’intégration de SFR / RED by SFR dans « Fournisseur TV » configurable dans les réglages iOS, OStv et macOS?
Pour quelle raison précise ne le faites vous pas ?
Merci
Bonjour,
RED est l’opérateur le moins cher du marché, donc forcément, son offre de services est plus réduite.
Moins de services, moins de développement, moins de maintenance, moins de collaborateurs >> optimisation des coûts.
Ok
Apres entre les Apple TV, Google ChromeCast, Nvidia Shield, Xiaomi Box, Amazon TV stick, TVOS (Sony, Samsung, Lg…) et j’en passe,
on peut se poser la question aujourd’hui de l’utilité de maintenir le développement et la maintenance d’un décodeur tv hardware/software souvent bien en dessous de la qualité des produits évoqués ci-dessus que ce soit en termes de performances ou d’ergonomie, on pourrait largement s’en passer ne serait ce que pour des questions d’emprunte carbone ^_^
@pit_jj72 a écrit :
Ok
Apres entre les Apple TV, Google ChromeCast, Nvidia Shield, Xiaomi Box, Amazon TV stick, TVOS (Sony, Samsung, Lg…) et j’en passe,
on peut se poser la question aujourd’hui de l’utilité de maintenir le développement et la maintenance d’un décodeur tv hardware/software souvent bien en dessous de la qualité des produits évoqués ci-dessus que ce soit en termes de performances ou d’ergonomie, on pourrait largement s’en passer ne serait ce que pour des questions d’emprunte carbone ^_^
Considérant que l'humain moyen non technophile a un niveau d'aisance avec le technologie proche de 1/10, il vaut mieux pour la santé mentale des équipes Support d'avoir des solutions les plus simples possibles.
Autre époque : Certains n'ont jamais réussi à faire fonctionner un magnétoscope VHS, alors configurer une box externe....