Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 440 Membres
2 402 Sujets

Re: Box TV HS

Répondre
B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
01 novembre 2024

Box TV HS

Bonjour , Ma box tv ne diffuse aucune image , aucun son , écran noir sans affichage d'erreur... j'ai déjà fais 2 fois appel au service client , un interlocuteur qui ni ne comprends ni ne parle le français correctement... je vous passe les habituelles vérifications de branchements et câbles , le reboot ne marche pas ..... verdict pas d'explications ni de réponses.. on me propose de me renvoyer une box à mes frais parce que le boîtier est hors garantie ???? Pas d'autres propositions ou explications... avez vous déjà eu le problème ?

 

Highlighted
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
01 novembre 2024

Re: Box TV HS

Bonsoir  @Bagc1 

Quel modèle de décodeur avez vous ? avez vous essayé de le réinitialiser pour voir ?

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
01 novembre 2024

Re: Box TV HS

Comme dis dans mon message de départ,  j'ai tout tenté,  changement de câble hdmi , changement de port hdmi , redémarrage de la box internet,  redémarrage de la box tv , reboot de la box tv ...  rien ne marche 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
01 novembre 2024

Re: Box TV HS

J'ai bien lu et le reboot c'est un redémarrage pas une réinitialisation.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
02 novembre 2024

Re: Box TV HS

Bonjour @Bagc1 ,

 

Dans votre message initial vous n'indiquez pas le modèle de décodeur, pas facile de vous aider dans ces conditions...

Je suppose que vous avez le Connect TV.

Comme vous le suggère @hpg38 , essayez une réinitialisation complète du décodeur Connect TV en suivant ce tuto :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Fluidit%C3%A9-de-la-TV-avec-connect-TV/td-p/503534

 

Tenez-nous au courant du résultat 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM