Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 440 Membres
2 402 Sujets

Re: Box TV HS

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 novembre 2024

Box TV HS

Bonjour , Ma box tv ne diffuse aucune image , aucun son , écran noir sans affichage d'erreur... j'ai déjà fais 2 fois appel au service client , un interlocuteur qui ni ne comprends ni ne parle le français correctement... je vous passe les habituelles vérifications de branchements et câbles , le reboot ne marche pas ..... verdict pas d'explications ni de réponses.. on me propose de me renvoyer une box à mes frais parce que le boîtier est hors garantie ???? Pas d'autres propositions ou explications... avez vous déjà eu le problème ?

Highlighted
REDactor
Badges :
01 novembre 2024

Bonsoir  @Bagc1 

Quel modèle de décodeur avez vous ? avez vous essayé de le réinitialiser pour voir ?

B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 novembre 2024

Comme dis dans mon message de départ,  j'ai tout tenté,  changement de câble hdmi , changement de port hdmi , redémarrage de la box internet,  redémarrage de la box tv , reboot de la box tv ...  rien ne marche 

REDactor
Badges :
01 novembre 2024

J'ai bien lu et le reboot c'est un redémarrage pas une réinitialisation.

REDactor
Badges :
02 novembre 2024

Bonjour @Bagc1 ,

Dans votre message initial vous n'indiquez pas le modèle de décodeur, pas facile de vous aider dans ces conditions...

Je suppose que vous avez le Connect TV.

Comme vous le suggère @hpg38 , essayez une réinitialisation complète du décodeur Connect TV en suivant ce tuto :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Fluidit%C3%A9-de-la-TV-avec-connect-TV/td-p/503534

Tenez-nous au courant du résultat 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM