Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour , Ma box tv ne diffuse aucune image , aucun son , écran noir sans affichage d'erreur... j'ai déjà fais 2 fois appel au service client , un interlocuteur qui ni ne comprends ni ne parle le français correctement... je vous passe les habituelles vérifications de branchements et câbles , le reboot ne marche pas ..... verdict pas d'explications ni de réponses.. on me propose de me renvoyer une box à mes frais parce que le boîtier est hors garantie ???? Pas d'autres propositions ou explications... avez vous déjà eu le problème ?
Comme dis dans mon message de départ, j'ai tout tenté, changement de câble hdmi , changement de port hdmi , redémarrage de la box internet, redémarrage de la box tv , reboot de la box tv ... rien ne marche
Bonjour @Bagc1 ,
Dans votre message initial vous n'indiquez pas le modèle de décodeur, pas facile de vous aider dans ces conditions...
Je suppose que vous avez le Connect TV.
Comme vous le suggère @hpg38 , essayez une réinitialisation complète du décodeur Connect TV en suivant ce tuto :
Tenez-nous au courant du résultat
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM