Bonjour,
J'ai souscrit à une offre RED box Très Haut Débit le 28/02.
A l'issue du créneau sélectionné initialement pour l'installation de cette dernière, il n'a jamais été honoré et il a été constamment retardé.
J'ai mainte fois essayé de le redécaler et de le reprogrammer au plus tôt, soit sur le site, ou soit avec un conseiller RED, mais cela ne change absolument rien, mon rendez-vous est constamment repoussé.
Le dernier rendez-vous a été finalement décalé au 29/06/2023, que j'ai essayé de reprogrammer à ce vendredi 28/04 comme prévu initialement, mais je doute qu'il sera respecté.
Je commence sincèrement à perdre patience, cela m'empêche véritablement de travailler.
Je trouve cela incorrecte de ne pas tenir informé les clients d'un minimum de suivi concernant l'activation de leur ligne ou la mise en place de leur équipement, ainsi que de dépasser le délai initialement mentionné de 3 semaines.
Ma ligne n'étant pas activé, je ne peux ni me connecter à l'application RED, ni résilier ma commander et passer chez quelqu'un d'autre.
Pouvez-vous me confirmer qu'un technicien pourra venir honoré le rendez-vous, et cela le plus vite possible ?
Merci de faire votre possible pour améliorer la situation.
J'aimerai avoir des informations plus concrètes que le service Client mis à disposition.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bonne journée,