Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 461 Membres
2 078 Sujets

Commande Box THD non reçu

Répondre
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
25 avril 2023

Commande Box THD non reçu

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre RED box Très Haut Débit le 28/02.

 

A l'issue du créneau sélectionné initialement pour l'installation de cette dernière, il n'a jamais été honoré et il a été constamment retardé.

J'ai mainte fois essayé de le redécaler et de le reprogrammer au plus tôt, soit sur le site, ou soit avec un conseiller RED, mais cela ne change absolument rien, mon rendez-vous est constamment repoussé.

Le dernier rendez-vous a été finalement décalé au 29/06/2023, que j'ai essayé de reprogrammer à ce vendredi 28/04 comme prévu initialement, mais je doute qu'il sera respecté.

 

Je commence sincèrement à perdre patience, cela m'empêche véritablement de travailler.

Je trouve cela incorrecte de ne pas tenir informé les clients d'un minimum de suivi concernant l'activation de leur ligne ou la mise en place de leur équipement, ainsi que de dépasser le délai initialement mentionné de 3 semaines. 

 

Ma ligne n'étant pas activé, je ne peux ni me connecter à l'application RED, ni résilier ma commander et passer chez quelqu'un d'autre.

 

Pouvez-vous me confirmer qu'un technicien pourra venir honoré le rendez-vous, et cela le plus vite possible ?

Merci de faire votre possible pour améliorer la situation.

 

J'aimerai avoir des informations plus concrètes que le service Client mis à disposition.

 

En vous remerciant par avance pour votre aide.

 

Bonne journée,

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
28 avril 2023

Re : Commande Box THD non reçu

Bonjour @Emiliien 

Le technicien a-t-il honoré son rendez-vous d'aujourd'hui ?

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !