Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 767 Membres
2 037 Sujets

Comment changer la télécommande tv ?

Répondre
Z
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
02 juin 2023
Solution approuvée

Comment changer la télécommande tv ?

Bonjour,

La flèche droite de la télécommande tv ne fonctionne plus. Je ne peux plus utiliser ma box tv.

Comment faire pour changer cette télécommande ?

Au titre de la garantie, elle a moins de 1 an.

Merci

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
Solution validée
03 juin 2023

Re: Comment changer la télécommande tv ?

Bonjour @Zbu 

 

Vous devez contacter le service client RED box pour effectuer une prise en charge SAV.

 

Le plus simple est d'utiliser l'application RED&moi, rubrique Aide puis sur Lancer le diagnostic de ma box. Laissez vous guider par les différentes étapes, signalez le défaut, une fois terminé vous devriez pouvoir être rappelé par un technicien.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
Solution validée
03 juin 2023

Re: Comment changer la télécommande tv ?

Bonjour @Zbu 

 

Vous devez contacter le service client RED box pour effectuer une prise en charge SAV.

 

Le plus simple est d'utiliser l'application RED&moi, rubrique Aide puis sur Lancer le diagnostic de ma box. Laissez vous guider par les différentes étapes, signalez le défaut, une fois terminé vous devriez pouvoir être rappelé par un technicien.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬