Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 602 Membres
2 138 Sujets

Wi-Fi en baisse

Répondre
p
Bronze
Posts : 16
Badges :
Post 1 +14
01 juin 2023

Wi-Fi en baisse

j'ai la fibre 1000mbps. Je reçois environ 800 Mbps sur Ethernet. le sans fil cale souvent. quelqu'un a une idée pourquoi. y a t'il un paramètre que j'ai raté ?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10892
Badges :
Avatar +71
02 juin 2023

Re: Wi-Fi en baisse

Bonjour @petitparrot ,

 

le sans fil cale souvent

 

Que voulez-vous dire ?

Le Wi-Fi se déconnecte sans raison apparente ?

Quelle est votre Box :

La NB6 VAC ? La NB7 ? La NB8 ?

À quelle distance sont situés les appareils connectés par Wi-Fi ?

Y a-t-il des obstacles entre la Box et les appareils connectés ?

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

p
Bronze
Posts : 16
Badges :
Post 1 +14
02 juin 2023 (edité)

Re: Wi-Fi en baisse

[ modifié ]

Il arrête quelques minutes puis recommence. J'ai un nb7 que j'ai acheté pour replacer nb6vac. Les parameters disent encore que j'ai un nb6. Les appareils connectes sent à côté du nb7. Cela affected particulièrement un 'amazon firestick pour streaming'. J'espère que cela pour aider. Merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10892
Badges :
Avatar +71
02 juin 2023

Re: Wi-Fi en baisse

@petitparrot 

 

J'ai un nb7 que j'ai acheté pour replacer nb6vac

 

Ça vient peut-être de votre Box NB7 🤔

Avez-vous essayé avec votre Box NB6 VAC ?

 

Si ça marche avec la NB6 VAC, il faut vous retourner vers le vendeur de cette NB7.

Le problème avec la NB7, c'est que le service client ne pourra pas vous aider avec une Box achetée séparément...

 

Si c'est pareil avec la NB6 VAC, vous pouvez essayer le diagnostic de votre Box avec la NB6 VAC :

Avec l'application RED Moi il faut cliquer sur Aide en bas à droite puis lancer "le diagnostic de la Box".

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM