Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 296 Membres
1 950 Sujets

Déplacer boitier fibre PTO, possible ?

Répondre
C
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
28 mars 2023

Déplacer boitier fibre PTO, possible ?

Bonjour,

 

tout est dans le titre. Le précédent a installé la fibre avec le boitier d'arrivée dans la chambre. Je suis maintenant la propriétaire et je souhaite brancher le tout dans le salon. Et cela passe inévitablement par le fait de déplacer le boitier PTO.

SFR / Redbysfr assure t-il la prestation et si oui, pour combien ?

 

Le serveur vocal me renvoie sur le site ("assistance 100% en ligne"), et le site sur le serveur vocal ("faites-vous rappeler") ...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10785
Badges :
Avatar +71
29 mars 2023

Re: Déplacer boitier fibre PTO, possible ?

Bonjour @ChaChou641 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

SFR / Redbysfr assure t-il la prestation et si oui, pour combien ?

Malheureusement nous n'avons pas cette information.

Avez-vous essayé de contacter le service client RED en suivant les différents liens donnés dans ma signature sous mon prénom ?

Si vous n'arrivez pas à obtenir une réponse, je pense qu'il faudrait vous tourner vers un installateur fibre pour déplacer la PTO, car la fibre optique à l'intérieur est très fragile, et on la casse très facilement, n'essayez pas de la déplacer vous-même.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM