Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis quelques jours, le Restart n'est plus disponible sur la Box TV Plus
suite à une mise à jour du firmware récente
Je parle du Restart (et non pas du contrôle du direct), qui permet de recommencer un programme du début.
Le bouton 'Recommencer' a disparu de l'interface
Savez-vous si le firmware va être mis à jour pour récupérer cette fonction Restart ?
c'était très pratique
Cordialement
Bonsoir @sbx11 ,
Je ne comprends pas bien quel est votre décodeur TV :
Est-ce le Connect TV ?
Sur le Connect TV, la fonction "recommencer" existe toujours, mais pas sur toutes les chaînes.
Quelle est la version du firmware et la version logicielle de votre Connect TV?
Perso j'ai firmware 9.7.38 et logiciel 5.6.0
Pour trouver ces informations il faut aller sur "paramètres/ besoin d'aide/ ma box"
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, le forfait conseillé n'existe plus, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Comme indiqué il s'agit du décodeur TV Plus.
Ce décodeur gère également le Restart (puisque je l'avais également), lorsqu'on est sur une chaîne il y a un bouton Recommencer.
Malheureusement depuis la dernière mise à jour du décodeur, le bouton Restart a disparu, et je voudrais savoir s'il serait possible de pousser une mise à jour pour permettre aux abonnés Red d'avoir aussi le Restart avec le décodeur TV Plus.
Est-ce que le Connect TV fonctionne bien ?
Bonne journée
Comme indiqué il s'agit du décodeur TV Plus
heu, non c'est pas très clair..
Si vous n'avez pas le Connect TV, vous avez le décodeur STB7 ?
Je n'ai aucune info sur les mises à jour du STB7, vous devez contacter le service client RED.
Le Connect TV fonctionne très bien !
Bonne journée également
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, le forfait conseillé n'existe plus, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois
Bonjour,
La box Plus c'est la boîte carrée avec disque dur, je ne sais pas si c'est le STB7, elle s'appelle box Plus (mais c'est peut-être pareil)..
Depuis quelques temps il y avait un bouton dans l'interface qui permettait de faire un Restart sur les programmes. Et depuis la dernière mise à jour du firmware ce bouton a disparu de l'interface, donc il n'est plus possible de faire le Restart.
Est-ce que SFR pourrait pousser une mise à jour pour les abonnés Red avec une box Plus pour avoir le Restart à nouveau ?
Bonne journée
Bonjour @sbx11
Est-ce que SFR pourrait pousser une mise à jour pour les abonnés Red avec une box Plus pour avoir le Restart à nouveau ?
Vous etes ici sur le forum d’entraide entre clients RED, aucun technicien RED ne vient lire les demandes, vous devez contacter le service client RED (les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom).
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, le forfait conseillé n'existe plus, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois
Bonjour,
Une autre question : peut-on avoir une Stb7 et une Connect tv en simultané (par exemple si on a plusieurs tv)
Actuellement l'app Red TV programme les enregistrements sur le disque dur local de la Stb7, alors comment ça va se passer si on ajoute une Connect tv sur la même ligne, il y aura des conflits d'enregistrements
Cordialement
Bonjour @sbx11 ,
peut-on avoir une Stb7 et une Connect tv en simultané (par exemple si on a plusieurs tv)
On peut parfaitement avoir 2 décodeurs TV si on possède 2 TV, avec le même espace d'enregistrement, vous pouvez lire la réponse de @Kevin ici :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, le forfait conseillé n'existe plus, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois
Bonjour @marcmarais,
Merci pour la réponse.
On peut parfaitement avoir 2 décodeurs TV si on possède 2 TV, avec le même espace d'enregistrement
Oui d'accord mais que se passe-t-il quand il y a d'un côté un disque dur local sur un décodeur, et de l'autre un cloud sur l'autre décodeur, est-ce que les deux fonctionnent simultanément
et l'app Red tv va paramétrer les enregistrements sur lequel des deux ?
Bonne journée
Bonjour @sbx11 ,
Ah oui si vous avez le disque dur associé au STB7, ça se complique un peu...
Je pense que les 2 types d'enregistrement fonctionnent indépendamment, mais bien sûr vous n'avez pas accès au disque dur du STB7 si vous êtes sur le Connect TV.
l'app Red tv va paramétrer les enregistrements sur lequel des deux ?
Je pense (sans aucune certitude) que l'enregistrement sera programmé sur le Cloud, qui est la norme actuellement.
Essai à faire...
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, le forfait conseillé n'existe plus, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois