Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 766 Membres
2 037 Sujets

Problème de déconnexion RED TV en cast

Répondre
R
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
12 août 2022

Problème de déconnexion RED TV en cast

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a le même problème que moi, mais lorsque je cast RED TV depuis mon téléphone vers ma télévision, ça coupe fréquemment sans aucune raison et je suis obligé de relancer l'application pour re-caster. Quelqu'un aurait résolu un problème similaire pour m'aider ? Merci

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4606
Badges :
Avatar +61
12 août 2022

Re: Problème de déconnexion RED TV en cast

@Rato-Kun 

Bonjour,

 

- Le TV est connectée en Wifi ou Ethernet?

- Modifiez le protocole de sécurité Wifi avec les valeurs suivantes : 

 

Wifi_CHC.PNG

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
L
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
06 janvier 2023

Re: Problème de déconnexion RED TV en cast

Bonjour,

Je rencontre le même problème... Avez-vous eu réussi à le résoudre ? 

Merci ! 

G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
28 mars 2023

Re: Problème de déconnexion RED TV en cast

Bonjour. Pareil pour moi et testé avec deux téléphones différents. Le boîtier TV est en ethernet et le réseau wifi est ok. J'ai l'impression que c'est fait exprès....

G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
28 mars 2023

Re: Problème de déconnexion RED TV en cast

Bonjour. Même problème avec 2 téléphones différents. Mon réseau wifi est ok et la TV est connectée en ethernet sur le modem. Ça doit être fait exprès....