Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a le même problème que moi, mais lorsque je cast RED TV depuis mon téléphone vers ma télévision, ça coupe fréquemment sans aucune raison et je suis obligé de relancer l'application pour re-caster. Quelqu'un aurait résolu un problème similaire pour m'aider ? Merci
Bonjour,
- Le TV est connectée en Wifi ou Ethernet?
- Modifiez le protocole de sécurité Wifi avec les valeurs suivantes :
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour. Pareil pour moi et testé avec deux téléphones différents. Le boîtier TV est en ethernet et le réseau wifi est ok. J'ai l'impression que c'est fait exprès....
Bonjour. Même problème avec 2 téléphones différents. Mon réseau wifi est ok et la TV est connectée en ethernet sur le modem. Ça doit être fait exprès....