Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour et merci
comme info j'ai ça :
Adresse MAC : 60:35:c0:63:22:10
Version : NB6VAC-MAIN-R4.0.44f
Profil d'accès : FTTH
Connectivité : IPv6 & IPv4 CGNAT
et ma box est une NB6VAC raccordée fibre
OK - Donc la migration IPV6 est bien passée chez vous.
Mais L'IPV4 doit toujours être dispo.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Seule solution : Appeler les services techniques pour demander un retour en arrière du firmware. Certains l'ont fait (et y sont arrivés).
Toujours pas de réponse, ni à ce message, ni de la part du support qui devait pourtant me recontacter au bout d'une semaine.
Bonjour @Ptnrs,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour ce délai suite à un grand nombre de messages.
Nous sommes navrés que le support ne soit pas revenu vers vous dans le délai annoncé.
Toutefois, votre cas nécessite une analyse plus approfondie auprès d'eux.
Si vous n'avez pas encore été recontacté, n'hésitez pas à relancer votre demande auprès d'eux depuis l'Appli RED & Moi pour qu'ils puissent vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée,
Devant l'absence de solution et les méthodes discutables du support, j'ai demandé la résiliation de cette offre.
Bonjour,
Comme de nombreux autres apparement, j'ai été migré jeudi dernier d'une ipv4 classique vers ipv6 + ipv4 CG-NAT, j'ai passé la semaine au téléphone avec le service technique sans réussir à trouver quelqu'un qui puisse m'aider à revenir en arrière pour repasser sur une ipv4 complète me permettant de gérer mes redirections de ports en v4. Je me tourne donc en dernier recours vers ce forum où il semble possible d'obtenir des réponses? Si quelqu'un de chez SFR peut transmettre ma demande au service concerné ce serait fantastique.
Free offrant ce genre de service dans leur offre il est possible de passer chez eux en l'absence de solution mais étant très satisfait jusque là des services de SFR je souhaiterais pouvoir trouver une solution.
Je suis disponible pour tout complément d'information.
Merci et bonne soirée!
Bonjour,
Le service tech est le seul qui puisse effectuer ce retour arrière. Certains y sont arrivés.
Cf anciennes discussions sur l'ipv6 et CGNAT.
Rien d'autre à faire pour l'instant (malheureusement) que d'insister jusqu'à tomber sur la bonne personne