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Re: Demande de désactivation du CG-NAT

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l
Bronze
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22 janvier 2021 (edité)

Re: IPV4 VERS IPV6

[ modifié ]

bonjour et merci

 

comme info j'ai ça :

 

Adresse MAC : 60:35:c0:63:22:10
Version : NB6VAC-MAIN-R4.0.44f
Profil d'accès : FTTH
Connectivité : IPv6 & IPv4 CGNAT

 

et ma box est une NB6VAC raccordée fibre

Avatar de chc99
Californium
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22 janvier 2021 (edité)

Re: IPV4 VERS IPV6

[ modifié ]

@lood74 

OK - Donc la migration IPV6 est bien passée chez vous.

Mais L'IPV4 doit toujours être dispo.

Christophe

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l
Bronze
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22 janvier 2021

Re: IPV4 VERS IPV6

le hic est que mon VPN fonctionne uniquement en IPV4 FULL STACK et avec une IP fixe et non dynamique....

Avatar de chc99
Californium
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22 janvier 2021

Re: IPV4 VERS IPV6

@lood74 

Seule solution : Appeler les services techniques pour demander un retour en arrière du firmware. Certains l'ont fait (et y sont arrivés).

Christophe

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Bronze
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23 janvier 2021

Re: IPV4 VERS IPV6

Merci, je vais tenter le coup ! 😉

P
Bronze
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28 janvier 2021

Re: Demande de désactivation du CG-NAT

Toujours pas de réponse, ni à ce message, ni de la part du support qui devait pourtant me recontacter au bout d'une semaine.

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
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01 février 2021

Re: Demande de désactivation du CG-NAT

Bonjour @Ptnrs,


Tout d'abord, veuillez nous excuser pour ce délai suite à un grand nombre de messages.

Nous sommes navrés que le support ne soit pas revenu vers vous dans le délai annoncé.

Toutefois, votre cas nécessite une analyse plus approfondie auprès d'eux.
Si vous n'avez pas encore été recontacté, n'hésitez pas à relancer votre demande auprès d'eux depuis l'Appli RED & Moi pour qu'ils puissent vous renseigner.


En vous souhaitant une bonne journée,

Stéphanie, Team RED
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P
Bronze
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02 février 2021

Re: Demande de désactivation du CG-NAT

Devant l'absence de solution et les méthodes discutables du support, j'ai demandé la résiliation de cette offre.

a
Bois
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05 février 2021

Désactiver CG-NAT

Bonjour,

 

Comme de nombreux autres apparement, j'ai été migré jeudi dernier d'une ipv4 classique vers ipv6 + ipv4 CG-NAT, j'ai passé la semaine au téléphone avec le service technique sans réussir à trouver quelqu'un qui puisse m'aider à revenir en arrière pour repasser sur une ipv4 complète me permettant de gérer mes redirections de ports en v4. Je me tourne donc en dernier recours vers ce forum où il semble possible d'obtenir des réponses? Si quelqu'un de chez SFR peut transmettre ma demande au service concerné ce serait fantastique. 

 

Free offrant ce genre de service dans leur offre il est possible de passer chez eux en l'absence de solution mais étant très satisfait jusque là des services de SFR je souhaiterais pouvoir trouver une solution.

 

Je suis disponible pour tout complément d'information.

 

Merci et bonne soirée!

Avatar de chc99
Californium
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06 février 2021 (edité)

Re: Désactiver CG-NAT

[ modifié ]

@amsiato 

Bonjour,

Le service tech est le seul qui puisse effectuer ce retour arrière. Certains y sont arrivés. 

Cf anciennes discussions sur l'ipv6 et CGNAT.

 

Rien d'autre à faire pour l'instant (malheureusement) que d'insister jusqu'à tomber sur la bonne personne

Christophe

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