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Par défaut, le site Web du NAS est configuré avec le port 5000
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Par défaut, le site Web du NAS est configuré avec le port 5000
J'entends par là, l'accès au DSM Synology.
Après, le port utilisé dépend de la configuration de chaque application. Vous n'allez avoir aucun problème pour trouver
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Bonjour ! @Stéphane
Je rencontre moi aussi le même problème suite à la migration en IPv6 & IPv4 CGNAT
(j'ai perdu l'accès à mon site Web... plus de NAT et DynDNS...)
J'aimerai revenir à l'IPv4.
J'essai de me battre avec le support technique qui ne comprends pas vraiment ma demander et ne peut donc pas la traiter.
Pouvez vous faire suivre de votre coté afin de m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour @Vince546,
Ce n'est pas normal, le service client RED devrait vous transférer au niveau 2 pour faire traiter votre demande.
Bonne journée,
Stéphane
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Bonjour,
Je donne suite à mon dossier pour info.
J'ai une dame qui m'a rappelé cet après midi pour me proposer de revenir en ipv4, que la démarche devrait prendre 48h et qu'elle me rappellerait suite à la migration.
Toutefois elle m'a bien précisé que cette solution n'était juste que temporaire et que d'ici 1 (ou 2) mois maximum, toutes les box sfr allaient passer en ipv6 et qu'on ne pourrait rien y faire. Je lui ai demande si ça allait être du vrai ipv6 ou toujours du ipv6 + ipv4 CGNAT comme on a là et elle m'a dit qu'elle ne savait pas !
Du coup sa proposition pour revenir en ipv4 juste pour si peu de temps (sans même parler d'éventuels soucis possibles de rollback comme j'ai lu sur cette page avec la personne de Normandie qui se retrouve avec une ipv4 localisée à Nice, un débit réduit et un ping de fou...), c'était pour moi finalement que repousser le problème, j'ai dis que ça n'en valait pas la peine et pour compenser elle a décidé de me faire 1 mois gratuit sur mon abonnement.
Bonjour vince546
tu aurais du accepter car ils n’ont aucun délai à fournir pour le moment. Je fais parti des personnes qui seront contactés quand ipv6 sera fonctionnel pour tests nat.
Si j’étais toi je rappellerai.
bon courage
Bonjour shautefe
Je t'avoue que quand elle m'a parlé de 1 ou 2 mois au maximum, ça m'a quand même bien calmé...
Au pire je rappellerai le mois suivant après avoir eu mon mois gratuit pour voir si ça a évolué !
Si non peut être qu'on me reproposera un autre mois gratuit en dédomagement... L'abonnement pourrait devenir rentable.
Après si je voulais revenir en ipv4 c'était aussi surtout pour virer la Box NB6VAC et mettre directement mon routeur (Asus RT-AC68U) à la place. Avec cette technologie, j'avais juste le Vendor class identifier (option 60) à renseigner dans ma config pour avoir Internet. (je n'ai pas la tv et n'utilise pas le tel)
Maintenant, je n'arrive pas à le configurer sous IPv6 + IPv4 CGNAT en le branchant en direct à l'ONT. Je pense que ça doit être un peu plus complexe.
Du coup, là je l'ai mis en WAN mais derrière la box Red, ça fonctionne forcément mais ça fait un appareil en plus...
Bon bah en rebootant la box je vois finalement que j'ai quand même récupéré une ipv4 et que mon routeur perso fonctionne
Mes relances ont du se croiser avec le message de Stéphane donc finalement c'est tout bénéf !
Espérons que ça dure et que je ne rebascule pas en ipv6 + ipv4 CGNAT
On verra bien !
Merci !
Je suis chez SFR et non RED mais j'ai vu ce thread alors je tente ma chance,
une 10aine d'appelle au support, des promesses de rappel dans les 48h, des prises de RDV sans suites, etc... maintenant 3 semaines que j'attends, je viens de rappeler et on ne peut toujours que "relancer" et me faire patienter d'avantage.
Si qqun a une solution
Merci