Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Avez vous une IPV4 affectée?
Vu ce que vous décrivez, vous n'avez pas un problème de CGNAT, mais plutôt pas d'Ipv4 du tout.
Vérifiez le sur IP.lafibre.info et donnez ici le résultat.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Au pire n'est il pas possible si je me souviens bien, de passer en firmware de backup ? Histoire de voir si ça change la situation.
Bonjour,
Non. Cette manip n'est pas possible.
bonjour a tous,
nouvel abonné red, on me dit que l'infra local ne permet pas une ipv4 full stack. ? j'ai absolument besoin de faire du NAT , que faire ? merci
Bonjour,
Cf Post 'acceder à son réseau local'dans ma signature.
Tout y est.
Bonjour,
Je rencontre le même problème @Anonymous peux tu m'aider stp
Bonjour
Si quelqu'un du support technique peut changer la config de ma box en Full IPv4, je suis preneur.
J ai besoin pour mon boulot d accéder à un NAS chez moi
Merci d avance
Bonsoir @eric31500,
A vous de les appeler
Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, personne ne vous viendra en aide sur ce forum.
Mais le service technique est bien formé maintenant, vous de devriez pas à avoir de difficultés à repasser en ipv4.
Bonne soirée !
Bonjour,
Ca fait maintenant une semaine que je suis chez sfr Red et je suis en IPV6+IPV4 CGNAT
Je les appelles tous les jours et aujourd'hui, je tombe sur quelqu'un qui me dit que c'est normal et que je ne suis pas le seul.
il faut que je patiente....
Voila la réponse que l'on me donne.
Bonjour à tous,
Dans le même cas, j'ai contacté hier le service client SFR RED qui m'a transmis à la technique: ces derniers m'ont donc proposé un rollback en IPV4 (qui est définitif), après une très courte perte de connexion, tout est rentré dans l'ordre, j'ai enfin une IP en IPV4 puis des options permettant de gérer l'IPV4 sur mon interface de gestion de la box et mon infrastructure est désormais accessible depuis l'extérieur
J'appelais à la base pour résilier et passer chez un concurrent, mais ils ont honnêtement corrigé le problème rapidement donc à voir