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Bonjour,
Je suis dans une impasse et le service client n'a été d'absolument aucune aide je dirais même qu'ils ont clairement manqué d'empathie...Je n'ai plus de connexion internet depuis maintenant 5 jours, après avoir tout essayé j'en ai déduit (avec l'assistance) que le problème est extérieur à chez moi, quelqu'un a problablement touché aux fils dans mon immeuble. J'ai un pb cependant pour prendre un rdv avec mon technicien. Il doit avoir accès aux parties communes et seul mon gardien a les clefs de ces accès, mais il travaille le matin et le soir. Or les seuls horaires disponibles sont l'après-midi de 14h à 16h. Impossible de trouver un autre moment pour le rdv, c'est hallucinant le peu de flexibilité qu'ils ont, et surtout ils se contrefichent d'aider leurs clients. Avant d'entamer les démarches pour changer d'opérateur je me demandais si par miracle vous aviez une solution en tête pour trouver un rdv à un autre moment ? merci beaucoup
Bonjour @morganelcf
Soyez assurée que les conseillers web et le community manager du forum vont remonter le problème aux personnes concernées. Pour ma part, je vous suggère d'essayer à nouveau de votre côté, mais en envisageant de décaler un peu le rendez-vous. Il est possible que les techniciens soient disponibles si vous planifiez quelque temps à l'avance.
En tout cas, je comprends parfaitement votre désarroi et vous encourage dans cette épreuve.
Merci ! Même en regardant 10 jours à l'avance il n'y a que des rendez-vous l'après-midi, toujours sur ce créneau de 14 à 16h. J'ai annulé celui que j'avais planifié jeudi car c'est inutile que quelqu'un vienne, qui ne pourra pas accéder aux parties communes et qui me facturera le déplacement...Comment chercher un nouveau rdv en ligne ?
Après vérification auprès d'une boutique SFR, il n'y a aucun autre créneau disponible dans ma zone ce sera toujours du 14h-16h, et mon gardien ne souhaite pas me prêter les clefs des parties communes pendant l'après-midi car il a déjà eu des problèmes en faisant cela...Il m'a prévenu que les techniciens débranchaient régulièrement des personnes pour en brancher d'autres, c'est un comble. Je vais devoir changer de fournisseur pour une histoire de créneau horaire c'est ridicule
Bonjour @morganelcf ,
c'est hallucinant le peu de flexibilité qu'ils ont, et surtout ils se contrefichent d'aider leurs clients.
Désolé pour votre problème mais si, les conseillers RED cherchent à aider leurs clients, mais ils ne décident pas des créneaux horaires des techniciens, car ces techniciens sont des sous-traitants, gérés par une société indépendante...
Car vous semblez ignorer le fonctionnement des opérateurs, le raccordement final chez l'abonné est réalisé par des sous-traitants, pour gagner du temps et mobiliser moins de ressources chez les opérateurs. Ce système de sous-traitance pour les interventions sur site s'appelle le mode STOC, il présente des avantages et aussi des défauts, vous pouvez lire par exemple :
https://www.sipperec.fr/actualites/actualite/raccordements-a-la-fibre-le-mode-stoc-cest-quoi/
Donc malheureusement vous n'avez pas beaucoup de choix :
soit vous pouvez vous adaptez aux horaires proposés (je ne comprends pas bien les réticences de votre gardien), soit vous allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte (mais vous risquez exactement le meme souci pour les horaires d'intervention si c'est la meme société qui intervient pour les différents opérateurs).
Bonne chance
Marc, un client comme vous
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Bonjour,
Merci pour votre retour. Mon gardien refuse de me donner les clefs car il l'a déjà fait précédemment avec d'autres locataires et il a eu des soucis. Vous comprenez bien que je ne peux rien faire de plus à mon niveau... Si je dois aller ailleurs je me renseignerai en amont sur les horaires d'intervention. Je comprends l'idée d'optimiser mais vous conviendrez que 14h-16h reste un créneau quand même très serré.
vous conviendrez que 14h-16h reste un créneau quand même très serré.
Je suis d'accord avec vous, je n'ai jamais entendu parler d'un créneau aussi étroit
Malheureusement je ne peux rien faire pour modifier cela
Essayez de rappeler un autre jour, le créneau sera peut etre différent ?
PS : en attendant la réparation de votre ligne, vous pouvez demander au service client le prêt d'une box de poche (Webtrotter)
et aussi l'ajout de 100 Go sur votre forfait RED si vous etes chez RED pour le mobile.
Marc, un client comme vous
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Je suis justement allée dans une boutique SFR pour retirer une box de poche, ils n'en avaient pas en stock (malgré le fait que j'ai pu en réserver une via l'app) et je suis troisième sur la liste, ils sont dans l'attente du retour d'autres box pour pouvoir les réattribuer. Pour le créneau horaire j'ai demandé au vendeur de vérifier et il m'a dit que c'était lié au secteur dans lequel j'habite et que pour ce secteur là il n'y aura que du 14-16h systématiquement. Quel enfer cette histoire ^^' merci quand même pour votre aide
je suis troisième sur la liste, ils sont dans l'attente du retour d'autres box pour pouvoir les réattribuer.
Pas de chance 😕
Pour le créneau horaire j'ai demandé au vendeur de vérifier et il m'a dit que c'était lié au secteur dans lequel j'habite
C'est vraiment étonnant ce créneau restreint
Je vais me renseigner et je reviens vers vous.
Marc, un client comme vous
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