Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @PYL2 ,
Et oui SFR Play n'est plus disponible, je pense que c'est lié au fait que les TV Samsung intègrent l'application RED TV maintenant.
Normalement chez RED pour voir les chaînes il faut :
-Soit avoir un décodeur TV genre Connect TV actuellement,
-Soit utiliser l'application RED TV sur son mobile avec un ChromeCast branché sur sa TV.
Mon mobile étant trop vieux ne permet pas cela
ah, ca risque d’être l'occasion de le changer.
Vous avez un abonnement chez RED ?
Pouvez-vous nous préciser quel abonnement exactement ?
Vous avez des précisions sur la disparition de SFR Play ici :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Et merci pour votre réponse, je comprends mieux le pourquoi du comment.
J'ai un abonnement RED, mais ma télé est de la marque TCL qui fonctionne sous androïd.
Merci
Bonjour @PYL2 ,
Pour l'instant seuls les TV Samsung et HiSense peuvent installer l'application SFR TV (voir le lien que je vous ai donné).
Donc pas de TV sans l'application RED & Moi et un Chromecast ou un décodeur TV.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
L'appli RED TV ne semble pas dispo sur les tv SAMSUNG.... ni ailleurs, me semble t'il !!!!
Merci pour votre intervention, oui, on ne peut plus regarder la TV depuis 3 semaines, bientôt 1 mois ...
Bonjour @PYL2 ,
on ne peut plus regarder la TV depuis 3 semaines, bientôt 1 mois ...
Malheureusement je ne peux rien changer à la disparition de SFR Play
Et vous pouvez attendre plusieurs mois, ca ne sert à rien car ne s'agit pas d'une panne mais d'un changement de politique commerciale.
Pour regarder la TV avec un abonnement Box chez RED, vous devez donc choisir :
-Soit avoir un décodeur TV genre Connect TV actuellement,
-Soit utiliser l'application RED TV sur son mobile avec un ChromeCast branché sur sa TV.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@marcmarais a écrit :
Bonjour @PYL2 ,
on ne peut plus regarder la TV depuis 3 semaines, bientôt 1 mois ...
Malheureusement je ne peux rien changer à la disparition de SFR Play
Et vous pouvez attendre plusieurs mois, ca ne sert à rien car ne s'agit pas d'une panne mais d'un changement de politique commerciale.
Pour regarder la TV avec un abonnement Box chez RED, vous devez donc choisir :
-Soit avoir un décodeur TV genre Connect TV actuellement,
-Soit utiliser l'application RED TV sur son mobile avec un ChromeCast branché sur sa TV.
Bonne journée
Bonjour,
C'est bien ce que l'on reproche à red et aux autres FAI , pas d'appli sur les tv connectées ni sur les box android et autres " toujours faire payer en plus pour la loc ou l'achat d'une box tv " et après on vient nous bassiner avec les empreintes carbone......
Le profit toujours le profit......