Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 347 Membres
2 074 Sujets

Re: Impossible de tester l'éligibilité des offres avec mon numéro de ligne.

Répondre
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
24 avril 2024

Impossible de tester l'éligibilité des offres avec mon numéro de ligne.

Bonjour, je n'arrive pas à tester l'éligibilité internet avec mon numéro de ligne. Pareil si je fais une recherche par adresse je ne trouve pas mon nom et prénom comme titulaire. J'ai toute fois la fibre coaxial de chez sfr mais j'aimerai savoir ou en est le déploiement de la vrai fibre dans mon immeuble tous les voisins sont fibré.  Sur le site de l'arcep j'en suis à la dernière étape "en cours de déploiement" mais si je remonte sur les autres années le statut n'a pas évolué depuis 2021.

V
Or
Posts : 47
Badges :
Superstar 1 +26
25 avril 2024

Re: Impossible de tester l'éligibilité des offres avec mon numéro de ligne.

Bonjour @Serimon et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Vous avez la possibilité de tester l’éligibilité de votre ligne Ici ou via ce lien, tenter de d’avoir le service commercial pour de l’aide sans oublier de saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté(e).

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Agréable journée.

-
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
25 avril 2024

Re: Impossible de tester l'éligibilité des offres avec mon numéro de ligne.

Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale (Le raccordement du domicile n’est pas en fibre mais en câble coaxial).

Configurer mon offre

La fibre de SFR est en cours de déploiement dans votre quartier.
Nous vous proposons de souscrire dès à présent à l'offre THD. Dès que votre adresse sera raccordée en fibre, vous pourrez migrer facilement vers la fibre de SFR !

 

Voici pour le test avec adresse, en revanche avec le numéro de téléphone impossible de faire un test. Et si je met mon adresse chez d'autres opérateurs je pourrais voir la même chose mais quand le choix des logements est disponible je ne vois pas le mien avec mon nom et mon prénom.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6501
Badges :
Avatar +70
25 avril 2024 (edité)

Re: Impossible de tester l'éligibilité des offres avec mon numéro de ligne.

[ modifié ]

Bonjour  @Serimon,

 

si vous avez un doute sur votre éligibilité, vous pouvez contacter le service commercial RED qui pourra vous accompagner dans votre souscription et pourra vous aider à identifier votre logement.

Le service est accessible par téléphone, via ce lien de rappel : http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

 

Si vous n'avez pas de parrain, n'hésitez pas à communiquer le code parrain RED5C1FB36 au conseiller avant la validation de la commande. Cela vous permettra d'obtenir une cagnotte de 15 € 40 jours après l'activation de votre ligne fixe (à convertir en remise sur facture ou option à ce moment là).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)