Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 049 Membres
2 606 Sujets

Re : Mauvaise qualité d’image

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
18 novembre 2024

Mauvaise qualité d’image

Bonjour

depuis plusieurs semaines la qualité de réception des chaînes TV chute considérablement à partir de 21h. Je suis connecté à la fibre, ma box TV plus est reliée par ethernet à l’a Box plus. Le problème est encore plus important lorsqu’il y a des matchs de rugby ou de foot. C’est insupportable !

que faire?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11304
Badges :
Avatar +71
18 novembre 2024

Re: Mauvaise qualité d’image

Bonjour @Columella ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Déjà, quels sont vos équipements ?

Prenez l'habitude de bien préciser vos équipements, ça fait gagner du temps.

Vous avez une Box Plus avec boîtier ONT ou une Box 7 fibre ?

Et votre décodeur TV c'est le STB7 ou le Connect TV?

 

Votre mauvaise qualité d'image par moment peut venir d'un débit TV insuffisant.

 

Pouvez-vous faire le test 911 sur une chaîne ?

Montrez nous les résultats en faisant une photo de votre écran, comme je l'ai expliqué ICI pour le Connect TV.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Highlighted
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 499
Badges :
Avatar +46
21 novembre 2024

Re : Mauvaise qualité d’image

Bonjour @Columella et bienvenue dans le Forum d'entraide de Red by SFR.


Merci @marcmarais pour ton aide Smiley heureux.


@Columella, pouvez-vous, svp, répondre aux questions de Marc notre super Redactor qui pourra mieux vous aider ?


Merci et bonne journée.

Asmae.