Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 838 Membres
2 042 Sujets

Panne Connect TV - SAV lamentable

Répondre
m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
30 décembre 2022

Panne Connect TV - SAV lamentable

Mon boîtier Connect TV est en panne depuis le 5 décembre (tourne en boucle toutes les 6 secondes avec le message "Bienvenu, Redémarrage en cours....).

 

L'incident a été crée le jour même pour un retour soit disant rapide du SAV. Le lendemain, toujours pas de nouvelle, je rappelle Red et reçois enfin le bon pour le retour du boîtier que j'ai envoyé le jour même. Le mail du SAV annonçait le remplacement du boîtier sous 15 jours (sous réserve de l'expertise du centre de réparation).

 

Le colis déposé en point relais le 06/12 n'a été réceptionné par le SAV que le 14/12, donc déjà une semaine de perdue à cause d'un prestataire logistique de RED by SFR à priori pas très performant ?!?

 

En parallèle, il était convenu d'un rendez-vous téléphonique le 10/12 : aucun appel de leur part. Lorsque je les ai rappelé, notamment pour leur demander de me trouver une solution de dépannage rapidement afin que mes enfants de 3 et 5 ans puissent regarder la télé, j'ai eu comme réponse qu'il faut que je patiente ou alors que mes enfants n'ont qu'à regarder la télé sur une tablette ou un téléphone (si, si, il y a des inconscients qui croient aux bienfaits des enfants à regarder la télé sur ce type d'écrans)

 

On me fait tourner en rond en me donnant des numéro de téléphones (par exemple 08 09 40 02 3 5), mais qui ne gèrent pas mon problème (soit pour les nouvelles commandes, soit pour les téléphones portables, etc....) ou que c'est pas de leur faute, mais que le "prestataire a malheureusement rencontré quelques désagréments, ce qui explique ce petit retard. Ils font le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite"... mais toujours pas de visibilité sur le délai pour résoudre le problème !!!

 

L'incident a été clos à plusieurs reprises alors que le problème n'est toujours pas résolu et il n'y a aucune prise en compte du réel problème engendré par cet incident : si quelqu'un sait comment faire bouger les choses ou ce que je peux faire, n'hésitez pas à me répondre.

 

l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
25 mars 2023

Re: Panne Connect TV - SAV lamentable

Bonjour Mikee57,

Je voulais savoir si votre problème a été résolu.

J'ai eu droit moi aussi à la même procédure, on vous passe de service en service, on vous fait croire à un échange de boitier tv connect et au final, à part l'appli RED TV sur telephone pour nous faire patienter et espérer qu'on oublie, rien concernant le boitier.