Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Petit soucis après une coupure d'intérêt pendant 2 jours.
Quand j'allume le décodeur tv j'ai une page Avéc Android mort avec mention no command.
Android recovery est activé mais rien ne fonctionne.
A noter que le décodeur est bien branché à internet
Retour sav ou des possibilités de réparation ?
Le décodeur a 2mois et demi !
Bonjour @Manu1979 ,
j'ai une page Avéc Android mort avec mention no command.
Android mort ?
Je comprends pas bien ce que vous dites...
Quel décodeur avez-vous ? Le Connect TV?
Avez-vous essayé un reset du décodeur ?
Il faut enfoncer une pointe (genre cure-dents ou trombone déplié) dans le petit trou situé à l'arrière.
Si ça ne donne rien, vous devez contacter le service client RED pour échanger votre décodeur.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@Manu1979 a écrit :
Bonjour
Petit soucis après une coupure d'intérêt pendant 2 jours.
Quand j'allume le décodeur tv j'ai une page Avéc Android mort avec mention no command.
Android recovery est activé mais rien ne fonctionne.
A noter que le décodeur est bien branché à internet
Retour sav ou des possibilités de réparation ?
Le décodeur a 2mois et demi !
Bonjour,
Avez-vous essayé de sélectionner "Wipe data / factory reset" dans le menu, puis de valider avec [OK]?
Bonjour,
Même soucis pour mon boitier tv connect, acheté en mai 2021. J'ai contacté le SAV, après 3 appels avec à chaque fois le même protocole pour le diagnostic (êtes vous connecté avec le bon compte ?, ...) on m'a proposé un envoi d'une nouveau tv connect, l'envoi a trainé, me suis un peu énervé, pour finir rien n'a été envoyé et maintenant plus moyen de les contacter depuis l'appli. Je me débrouille tout seul. Date de validité de mon boitier : mai 2023.