Cela va bientôt faire deux mois que je n'ai plus internet chez moi, la Led Pon reste en rouge. Après avoir fait le diagnostic de ma box, on m'informe que c'est une panne généralisée. Mais depuis deux mois, aucune nouvelle, aucun technicien dans le quartier, aucune information concernant une éventuelle remise en route des services, rien et aucune solution ne semble envisagée.
J'ai appelé plusieurs fois le service technique, qui ne peut pas me mettre de box de dépannage car c'est un problème général me dit-on. Je reste donc sans rien, je dois me débrouiller tout seul.
Mais le pire, cest qu'après avoir demandé la suspension de mes paiements jusqu'à résolution du problème, je constate que j'ai quand même été prélevé !! ( et pourtant la suspension est bien actée dans mon suivi SAV).
Je n'ai jamais vu un traitement pareil, et c'est pas faute d'avoir connu de nombreux fournisseurs internet.
Donc voilà bientôt deux mois, que je paye pour un service qui n'est pas assuré, sans aucune certitude que ce problème soit résolu, car cela n'a pas l'air d'inquiéter qui que ce soit.. Je crois que la résiliation est la seule option face à ce manque cruel de professionnalisme !