Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 680 Membres
2 031 Sujets

Pas d’internet, rendez vous non honoré que faire ?

Répondre
K
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
26 février 2023

Pas d’internet, rendez vous non honoré que faire ?

Bonjour,

 

Je jette une bouteille à la mère en espérant pouvoir résoudre ma situation. Je n’ai plus internet depuis lundi dernier, j’ai contacté le service client qui m’a n’a pas pu me proposer un rendez vous avec un technicien avant le vendredi. 

Je dois donc poser un jour de congé pour être présent à mon domicile du vendredi…

 

Le jour du rendez vous aucun technicien aucune nouvelle, je rappelle le sav qui me dit qu’il passera dans la journée de ne pas m’inquiéter etc. Finalement je n’aurai aucune réponse, malgré es les promesses de rappel téléphonique et de passage à mon domicile. 

Je me suis même fait « engeuler » par une femme du service client qui m’a littéralement crié dessu et qui faisait en sorte de parler plus fort que moi pour ne pas me laisser poser de question.

 

Finalement on me propose un rendez vous téléphonique pour le lendemain (le samedi donc) et là encore une fois …rien… pas d’appel rien du tout. Je me sens totalement méprisé et sans recours.

 

Je tombe finalement sur un technicien qui me propose une « box de poche » mais le débit est vraiment instable et ne me permet pas de travailler de mon domicile. 

Y a t’il quelque chose à faire ? J’ai voulu résilier mais la conseillère m’a dit que je n’avais qu’à résilier je serais débité de 50euros (en gros ils s’en foutent je suis piégé).

 

Outre le respect du client que je trouve révoltant j’aimerai savoir si une solution existe ? J’ai bien sûr gardé toutes les traces de mes appels etc. Est ce qu’une association de consommateur peut m’aider dans le cas présent ?

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
26 février 2023

Re: Pas d’internet, rendez vous non honoré que faire ?

L'arcep, réseaux sociaux... 

K
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
27 février 2023

Re: Pas d’internet, rendez vous non honoré que faire ?

Merci je vais me renseigner, j’avais aussi espoir que poster ici m’aide…

K
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
27 février 2023

Re: Pas d’internet, rendez vous non honoré que faire ?

Nouveau rebondissement… le service client m’indique que le rdv téléphonique prévu aujourd’hui ne sera pas assuré par ce que je m’y suis pris trop tard et que les techniciens ne sont pas disponible le week end (je cherche encore le rapport vu que nous sommes lundi) 

 

Personne ne semble vouloir m’apporter de solution… une seule chose à faire fuir 

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +9
28 mars 2023

Re: Pas d’internet, rendez vous non honoré que faire ?

Bonjour 

Avez-vous réussi à être activé finalement ou êtes vous parti chez un autre fournisseur d'accès à internet ? Je suis dans le même cas et suis surprise du peu de professionnalisme de RED.

Merci pour votre réponse. 

b
Argent
Posts : 19
Badges :
Post 1 +15
30 mai 2023

Re: Pas d’internet, rendez vous non honoré que faire ?

Bonjour,

 

ça ne m'étonne pas du tout. J'ai eu trois visites de techniciens qui ne se sont jamais montrés, ce qui veut dire trois journées bloquée chez moi. Au bout du compte, ça s'est transformé en un RV téléphonique qui n'a pas encore eu lieu.

 

J'étais heureusement en vacances, car dans mon métier, on ne peut pas "prendre une journée".