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Je n'ai plus de connexion entre ma box et mon décodeur Tv Red. J'ai eu à peu près 6 agents différents par téléphone. On m'a fait changer ma box pour me dire après que cela n'avait rien à voir. On me fait croire que "tous nos techniciens travaillent actuellement pour dépanner..." Bref, rien n'est fait. Que faire ?
Bonjour @NicoW ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, pouvez vous nous indiquer :
Quel est votre abonnement ? ADSL, THD, FTTH ?
Quelle est votre Box ?
NB6, Box 7, Box 8?
et quel est votre décodeur TV ?
STB7 ou Connect TV ou autre ?
Comment connectez-vous le décodeur TV à la Box ?
Câble ou Wi-Fi ?
Avez-vous fait des tests de débit sur Speedtest ?
Quels débits obtenez-vous?
Avez-vous lancé un diagnostic de votre Box via l'application RED&Moi ?
Avez-vous une image pixellisée ou rien du tout ?
Merci
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
C'est un abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2. Le problème viendrait de la connexion entre le décodeur et la box en wifi car Internet fonctionne. Les agents me disent pourtant travailler à ce problème mais je ne vois pas comment. Personne n'est venu chez moi.
La connexion se fait quelques secondes, tout est clair, puis plus de connexion du tout.
@NicoW ,
Le problème viendrait de la connexion entre le décodeur et la box en wifi car Internet fonctionne.
D'accord, c'est une info importante.
Pouvez-vous connecter le Connect TV par câble ou bien il est trop éloigné de la Box ?
Sinon pouvez-vous reprendre la procédure de connexion entre Box et décodeur TV en Wi-Fi ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
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Non, la box est un peu trop éloignée pour la relier par câble. Néanmoins, cela fonctionnait très bien en wifi depuis 1 an. J'ai également refait la procédure de connexion en wifi entre les deux à de nombreuses reprises. Rien n'y fait, une connexion se fait puis plus rien au bout de quelques secondes.
D'accord,
Avez-vous effectué un reset du décodeur Connect TV en appuyant sur le bouton situé à l'arrière ?
Si ça ne change rien, essayez le reset complet :
Dites moi si ça marche
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
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... Et après de nombreux appels et compte tenu de ce que je lis sur le forum, je crois que la seule option est la résiliation. Personne ne s'occupe de votre problème qui pourrait durer des mois voire plus....