Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis en connexion ADSL dans Paris intra muros.
Depuis plusieurs jours les voyants S et @ de ma box sont éteints et la box ne se synchronise plus.
Puisque c'est ce que me demandait de faire l'application dans ce cas précis:
Les seuls voyants qui s'allument sont le voyant d'alimentation et le voyant WIFI.
Je peux me connecter au WIFI mais je n'ai pas accès à internet par le WIFI.
La connexion par câble Ethernet ne donne pas accès à internet non plus.
N'ayant pas de téléphone fixe, je ne peux pas dire s'il y a une tonalité mais je présume que non.
J'ai contacté le support plusieurs fois via le site et l'assistant de dépannage.
On me demande un numéro pour me rappeler et on m'indique que je serais rappelé dans quelques secondes mais j'attends des heures, des jours et personne ne m'appelle.
Je pense que je vais changer de fournisseur si le support n'est pas plus réactif.
Bonjour @RomainD ,
Désolé pour votre problème 😞
Je pense que c'est votre téléphone qui filtre le rappel, car ça marche très bien normalement, le rappel est automatique et immédiat, mais c'est bien indiqué :
"Appel en numéro privé "
Vous n'avez pas filtré les appels masqués ou numéros spéciaux ?
Pouvez-vous essayer avec un autre téléphone ?
Par ailleurs, avez-vous vérifié si l'ADSL est toujours disponible dans votre commune ?
Orange a commencé à supprimer des câbles téléphoniques :
Si l'ADSL va bientôt disparaitre, avez-vous vérifié si vous êtes éligible à la fibre optique FTTH chez RED ?
Actuellement elle est promotion à 20€ par mois, voir LÀ
si je n'ai pas de résultat, je résilie.
Vous pouvez résilier quand vous voulez, nous n'avons pas de moyens pour accélérer la résolution de votre problème et nous ne sommes pas affectés par un départ :
Nous sommes des clients RED et pas des employés ou actionnaires 😊
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @RomainD ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Sur ce forum nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, et aucun technicien RED n'est présent.
Vous devez contacter le service client RED pour signaler la panne et vous faire prêter une Box de poche (Web trotter) qui utilise le réseau mobile 4G/5G de SFR.
Si vous n'arrivez pas à les contacter, essayez ce LIEN
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @RomainD
J’ai eu le cas récemment et le problème de rappel qui ne fonctionne pas venait du simple fait que j’avais activé le mode ne pa déranger sur mon téléphone. Du coup je ne voyais pas l’appel entrant de RED apparaître.
Je vous conseille donc de vérifier que ce mode est bien inactif sur votre mobile lorsque vous faites la demande de rappel.
Sinon vous pouvez essayer un rappel sur un autre mobile pour vérifier
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Merci pour le lien @marcmarais ,
J'ai essayé 3 fois hier et pas de rappel
Je retente 2 fois aujourd'hui mais si je n'ai pas de résultat, je résilie. Ca dure quand même depuis le 27 février.
Edit: Voilà le résultat de la première tentative:
Plus qu'une ...
Merci @Kevin pour la piste. Malheureusement, ce n'est pas mon cas. La fonction NPD est inactive.
Bonjour @RomainD ,
Désolé pour votre problème 😞
Je pense que c'est votre téléphone qui filtre le rappel, car ça marche très bien normalement, le rappel est automatique et immédiat, mais c'est bien indiqué :
"Appel en numéro privé "
Vous n'avez pas filtré les appels masqués ou numéros spéciaux ?
Pouvez-vous essayer avec un autre téléphone ?
Par ailleurs, avez-vous vérifié si l'ADSL est toujours disponible dans votre commune ?
Orange a commencé à supprimer des câbles téléphoniques :
Si l'ADSL va bientôt disparaitre, avez-vous vérifié si vous êtes éligible à la fibre optique FTTH chez RED ?
Actuellement elle est promotion à 20€ par mois, voir LÀ
si je n'ai pas de résultat, je résilie.
Vous pouvez résilier quand vous voulez, nous n'avons pas de moyens pour accélérer la résolution de votre problème et nous ne sommes pas affectés par un départ :
Nous sommes des clients RED et pas des employés ou actionnaires 😊
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Me revoilà !!
Merci @marcmarais et @Kevin.
En effet j'avais activé le filtrage des appels anonymes.
Du coup après l'avoir désactivé ça a fonctionné et un technicien doit passer aujourd'hui.
Maintenant j'espère qu'il va venir 😁
Encore merci 👍
Bonjour @RomainD ,
j'avais activé le filtrage des appels anonymes
Et bien voilà 😄
Tenez-nous au courant après le passage du technicien.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM