Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 371 Membres
2 075 Sujets

Re: Probleme décodeur télé

Répondre
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
24 avril 2024

Probleme décodeur télé

Bonjour je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres personnes.

La semaine dernière j'ai le connect tv qui subitement s'est mis à redémarrer en boucle. Des que l'écran affichait "demarrage" le décodeur redémarrant aussitôt. J'ai essayé de le débrancher plusieurs minutes, ainsi que la box et ce a plusieurs reprises. Et aussi de le reset via le bouton à l'arrière mais rien n'y changer. J'ai essayer 2 jours avant que mon conjoint ne contacte le service client. 

Suite à un échange avec, il a été convenu de nous renvoyer un décodeur. 

Et la surprise en allant le récupérer en point relais, On nous avez renvoyé une box internet alors que celle ci fonctionne très bien. Et depuis le service client ainsi que la chatbox vfont la sourde oreille. 

Que faire ?

V
Or
Posts : 49
Badges :
Superstar 1 +26
25 avril 2024

Re: Probleme décodeur télé

Bonjour  @Daegar  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

En effet, si le dysfonctionnement est bien identifié au niveau du décodeur TV et non de la box internet, je vous invite à contacter de nouveau votre conseiller technique via l’application RED & Moi ou votre Espace client. afin de clarifier les choses pour rectifier le tir.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

 Agréable journée.

-
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
25 avril 2024

Re: Probleme décodeur télé

C'est ce que l'on essaie de faire depuis mardi. Entre la chatbox où l'on nous donne un rendez vous sur un certain créneau horaire, et personnes nous appelle. Ou sur la plateforme téléphonique on a eu le droit à plusieurs cas, je pense que l'on s'est montré suffisamment patient et compréhensible. Une fois ok nous raccroche au nez, une autre fois une sois disante panne informatique, une autre fois la conseillère qui prend de haut et menace.

Et en plus de tout ça , le service commercial qui nous appelle pour changer les forfaits mobiles et faire payer plus cher.

Je compte essayer ce soir pour les dernières fois et suivant byebye red si il n'y a aucune considération de leur part.

V
Or
Posts : 49
Badges :
Superstar 1 +26
25 avril 2024

Re: Probleme décodeur télé

@Daegar ,

 

Je vous comprends et imagine ce que ça peut faire dans ce genre de situation.

 

Peut-être qu'  @Alexandreb pourrait nous aider à remonter le cas pour une prise en charge.

 

D'ici là tenez nous au courant de l’avancement des choses.

 

Bonne journée.

-
A
Community Manager
Posts : 170
Badges :
Post 1 +38
25 avril 2024

Re: Probleme décodeur télé

Bonjour  @Daegar

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.