Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 352 Membres
2 075 Sujets

Proposition de retour injustifié

Répondre
B
Rhodium
Posts : 47
Badges :
Post 1 +23
10 mai 2023

Proposition de retour injustifié

Bonjour

 

Comment signaler l'erreur suivante ?

et avez vous une explication ?

Curieux ce  " En cas de non-restitution de votre matériel dans les 30 jours à partir du 09/05/2023, la propriété de votre ancien matériel vous sera cédée par SFR et vous ne serez pas facturé des pénalités pour non-restitution" !

 

Alors qu'aucun matériel n'a été changé

je reçois par courriel de  " A propos de votre Ligne Fixe <ne_pas_repondre@sfr.fr> " ,  les instructions suivantes :

 

" Vous venez d’installer votre nouvel équipement et vous avez des anciens équipements que vous n'utilisez plus ? On les recycle !

Vous avez la possibilité de nous retourner gratuitement votre ancien matériel grâce à l’étiquette de retour jointe à ce courrier. En cas de non-restitution de votre matériel dans les 30 jours à partir du 09/05/2023, la propriété de votre ancien matériel vous sera cédée par SFR et vous ne serez pas facturé des pénalités pour non-restitution. 

Laissez-vous guider et donnez-leur une seconde vie : 

1.   Rassemblez tous vos équipements et accessoires (câbles, alimentation, etc...). 

2.   Ensuite, mettez vos équipements dans un contenant conforme* :

-Pour contribuer ensemble à lutter contre le gaspillage et à préserver les ressources naturelles, utilisez si possible l’emballage d’origine.

* Attention, les sacs plastiques ou les colis trop volumineux ne sont pas autorisés (le plus grand des côtés ne doit pas dépasser 100cm).

-Fermez votre colis en utilisant un ruban adhésif solide et prévu pour l'expédition.

-Collez sur votre colis l’étiquette que vous trouverez en pièce jointe. Elle est aussi disponible sur votre Espace Client. 

3.   Enfin, retournez-nous vos équipements

-Dans un Relais Pickup de votre choix (gratuit) : Choisissez votre Relais Pickup sur http://www.pickup.fr.

Suivez à tout moment le retour de votre colis sur www.chronopost.fr 

Ou 

-Dans un Bureau de Poste (les frais d’envoi sont à votre charge) : pensez alors à glisser l'étiquette de retour ci-jointe à l'intérieur de votre colis. Indiquez sur le borde reau de La Poste l’adresse « CR HUB SFR QUAI 2 BAT L8, 11 rue du Nouette ZI de QUEVERT 22998 DINAN ». Conservez la preuve de dépôt du colis remis par la Poste pour vous permettre à tout moment de suivre son évolution

Merci de votre confiance. "