Vous avez la possibilité de nous retourner gratuitement votre ancien matériel grâce à l’étiquette de retour jointe à ce courrier. En cas de non-restitution de votre matériel dans les 30 jours à partir du 09/05/2023, la propriété de votre ancien matériel vous sera cédée par SFR et vous ne serez pas facturé des pénalités pour non-restitution. Laissez-vous guider et donnez-leur une seconde vie : 1. Rassemblez tous vos équipements et accessoires (câbles, alimentation, etc...). 2. Ensuite, mettez vos équipements dans un contenant conforme* : -Pour contribuer ensemble à lutter contre le gaspillage et à préserver les ressources naturelles, utilisez si possible l’emballage d’origine. * Attention, les sacs plastiques ou les colis trop volumineux ne sont pas autorisés (le plus grand des côtés ne doit pas dépasser 100cm). -Fermez votre colis en utilisant un ruban adhésif solide et prévu pour l'expédition. -Collez sur votre colis l’étiquette que vous trouverez en pièce jointe. Elle est aussi disponible sur votre Espace Client. 3. Enfin, retournez-nous vos équipements -Dans un Relais Pickup de votre choix (gratuit) : Choisissez votre Relais Pickup sur http://www.pickup.fr. Suivez à tout moment le retour de votre colis sur www.chronopost.fr Ou -Dans un Bureau de Poste (les frais d’envoi sont à votre charge) : pensez alors à glisser l'étiquette de retour ci-jointe à l'intérieur de votre colis. Indiquez sur le borde reau de La Poste l’adresse « CR HUB SFR QUAI 2 BAT L8, 11 rue du Nouette ZI de QUEVERT 22998 DINAN ». Conservez la preuve de dépôt du colis remis par la Poste pour vous permettre à tout moment de suivre son évolution Merci de votre confiance. "
|