Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je suis obligé de garder le doigt sur la télécommande en quasi permanence pour régler le son sur Netfix pour exemple.
Le son est d'un certain niveau, plutôt bas, quand il y a des dialogues, mais dès qu'il y un bruit ou une musique, çà hurle.
Le boitier connect tv est en wifi.
Aurai-je le même problème en ethernet?
Merci
Finalement j'ai trouvé.
J'avais un doute, car malgré le passage à la fibre, la wifi de RED reste mauvaise.
En filaire en Ethernet, plus de problème.
Le son est stable et correct.
Donc, pour avoir l'audio correcte avec le boitier connect tv, pas de wifi.
Bonjour @Orgiman
Je pense que c'est votre téléviseur qui est réglée au niveau des paramètres audio sur un mode cinéma ou autre qui semble désagréable.
Allez dans les paramètres audio de votre TV et changez pour un mode normal.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour
Pas de changement en modifiant les paramètres du téléviseur.
J'ai le même problème avec un autre téléviseur qui est en wifi avec un Fire tv stick.
Pour info, je viens de passer en fibre mais il y avait le même souci avec l'adsl.
Finalement j'ai trouvé.
J'avais un doute, car malgré le passage à la fibre, la wifi de RED reste mauvaise.
En filaire en Ethernet, plus de problème.
Le son est stable et correct.
Donc, pour avoir l'audio correcte avec le boitier connect tv, pas de wifi.
@Orgiman a écrit :
Finalement j'ai trouvé.
J'avais un doute, car malgré le passage à la fibre, la wifi de RED reste mauvaise.
En filaire en Ethernet, plus de problème.
Le son est stable et correct.
Donc, pour avoir l'audio correcte avec le boitier connect tv, pas de wifi.
Bonjour
Le wifi 6 de la Stb8 avec le Connect TV v3 fonctionne parfaitement avec la fibre et donc aucun problème de son ni d'image.
Cordialement
Bonjour
Il semble qu'on m'a équipé avec une box 7.
Vous parlez de Stb8. Cela signifie-t-il que les box sont des huit à présent?
J'ai la mienne depuis moins d'un mois.
Attention aux appellations des équipements :
Le STB8 est un décodeur TV uniquement disponible pour les clients SFR :
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/caracteristiques-techniques-stb-8-sfr.html
Pour les clients RED, le décodeur TV c'est le Connect TV (V2 ou V3).
La Box 8 alias NB8 et est disponible pour les clients SFR et les clients RED en option :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/caracteristiques-techniques-box-8-sfr.html
Son Wi-Fi 6 est bien plus performant que le Wi-Fi 5 de la Box NB7 (Box Plus).
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM