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Box & décodeur TV
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Plus d’internet, SAV injoignable

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L
Electron
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29 avril 2023

Plus d’internet, SAV injoignable

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 4 jours que je n’ai pas internet chez moi.

 

Le voyant PON du boîtier reste rouge.

 

  1. J’ai déjà fait l’outil « diagnostic de ma box » sur Red & Moi, celui-ci ne fonctionne pas et s’arrête en plein milieu des questions.
  2. Par l’assistant virtuel j’ai essayé de contacter un conseiller entre 8h et 21h du lundi au dimanche et pourtant, le robot virtuel me répond que « la Team Red se repose », alors que nous sommes DANS LES HORAIRES D’OUVERTURE. Donc cet outil ne fonctionne pas non plus.
  3. Enfin j’ai essayé d’être rappelé en remplissant mon numéro sur la page appel.sfr.fr. Mais la voix automatique qui me rappelle au téléphone me dit que « les clients box Red bénéficie d’une assistance 100% en ligne ». Ça me renvoie donc de nouveau vers l’appli, qui ne fonctionne pas. Donc cette façon de faire ne fonctionne pas non plus.
  4. J’ai eu il y a 3 jours via Messenger l’affirmation mensongère que le service technique me contacterait dans la journée et n’ai eu aucune nouvelle du service en question.

 

Pour résumer, l’appli me renvoie vers l’appel (avec un robot), qui me renvoie vers l’appli, qui me renvoie vers l’appel (avec un robot)…

 

À ce jour, je ne dispose donc d’aucun moyen de contact immédiat et direct qui puisse me permettre de résoudre efficacement mon problème technique, ce qui est illégal selon un arrêt rendu par la Cour de justice de l’Union Européenne.

 

Si pas de conseiller au téléphone très rapidement, je compte résilier et engager des poursuites judiciaires.

R
Turquoise
Posts : 367
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Réponses 50 +36
04 mai 2023

Re: Plus d’internet, SAV injoignable

Bonjour,

 

Je comprends que cela vous pose problème, ce qui est entièrement normal. Personne n'aime se faire balader.

Avez-vous essayé d'aller directement en boutique afin de les mettre devant le fait accompli ? À ce moment-là, ils n'auront pas d'autre choix que de vous écouter et vous prendre au sérieux.

 

J'espere que votre problème sera vite résolu,

Bonne journée

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10958
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04 mai 2023 (edité)

Re: Plus d’internet, SAV injoignable

[ modifié ]

Bonjour @RaphLv 

 

Avez-vous essayé d'aller directement en boutique afin de les mettre devant le fait accompli ?

 

Attention les boutiques SFR sont réservées aux clients SFR...

Si vous tombez sur des employés sympa ils vous aideront mais vous risquez de vous faire jeter dès que vous allez dire "je suis un client RED"...

 

Bonjour  @Lpppp ,

 

Relancez le service client RED par Messenger.

Si un ticket d'incident a été déjà émis, vous pouvez essayer de contacter le service client par ce numéro :

 

Screenshot_20200622_114121.jpg

 

Dites moi si vous arrivez à quelque chose 

 

Marc, un client comme vous

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