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Bonjour,
Cela fait maintenant 4 jours que je n’ai pas internet chez moi.
Le voyant PON du boîtier reste rouge.
Pour résumer, l’appli me renvoie vers l’appel (avec un robot), qui me renvoie vers l’appli, qui me renvoie vers l’appel (avec un robot)…
À ce jour, je ne dispose donc d’aucun moyen de contact immédiat et direct qui puisse me permettre de résoudre efficacement mon problème technique, ce qui est illégal selon un arrêt rendu par la Cour de justice de l’Union Européenne.
Si pas de conseiller au téléphone très rapidement, je compte résilier et engager des poursuites judiciaires.
Bonjour,
Je comprends que cela vous pose problème, ce qui est entièrement normal. Personne n'aime se faire balader.
Avez-vous essayé d'aller directement en boutique afin de les mettre devant le fait accompli ? À ce moment-là, ils n'auront pas d'autre choix que de vous écouter et vous prendre au sérieux.
J'espere que votre problème sera vite résolu,
Bonne journée
Bonjour @RaphLv
Avez-vous essayé d'aller directement en boutique afin de les mettre devant le fait accompli ?
Attention les boutiques SFR sont réservées aux clients SFR...
Si vous tombez sur des employés sympa ils vous aideront mais vous risquez de vous faire jeter dès que vous allez dire "je suis un client RED"...
Bonjour @Lpppp ,
Relancez le service client RED par Messenger.
Si un ticket d'incident a été déjà émis, vous pouvez essayer de contacter le service client par ce numéro :
Dites moi si vous arrivez à quelque chose
Marc, un client comme vous
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Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
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