Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis que j'ai souscris a la box red by SFR, toutes les 2 semaines j'ai le même problème.
Lors des diverses interventions des techniciens dans l'armoire a fibre de mon quartier, je me fais débrancher ma fibre... TOUTES LES DEUX SEMAINES!!!
chaque fois j'appelle, c'est le même sketch, diagnostic box, branchement de mon domicile...
Alors qu'il suffit juste qu'un technicien passe pour me rebrancher dans l'armoire fibre de la rue!
J'en ai ras le bol, service honteux de SFR!!
Je n'ai pas que ça a gérer toutes les 2 semaines a m'impbiliser pour que le technicien passe!
Bonjour @Victor76 ,
Désolé pour votre problème de déconnexion, cela arrive quand votre armoire de rue (PMR) est saturée chez SFR.
Alors qu'il suffit juste qu'un technicien passe pour me rebrancher dans l'armoire fibre de la rue
Faire venir un technicien n'est pas suffisant, car il va se contenter de débrancher un autre client pour vous rebrancher, et cet autre client va appeler à son tour le service client, qui va envoyer un technicien, qui va débrancher un autre...
Vous voulez que ce petit jeu dure longtemps ?
Iil faut que le technicien remonte le problème à l'opérateur d'infrastructure (celui qui a installé la fibre optique dans votre secteur), car ce PMR est de sa responsabilité, SFR/RED a besoin de son autorisation pour intervenir, vous pouvez lire :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Le signalement a déjà été fait.... Rien ne bouge depuis 4 mois ça recommence ENCORE ET ENCORE
Bonsoir @Victor76 ,
Je suis désolé de cette situation...
Avez-vous regardé sur le lien que je vous ai donné quel est votre opérateur d’infrastructure ?
C'est le site de l'ARCEP, vous tapez votre adresse dans la fenêtre en haut à gauche :
https://cartefibre.arcep.fr/index.html
Ensuite vous cliquez sur votre maison/ immeuble et vous obtenez le résultat
Tenez moi au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Opérateur : orange
Je pense bien partir chez eux, p-ê ils investissent plus de ports de branchements contrairement à SFR et donc pas de coupure...
Oui, vous pouvez tenter ça.
Vous pourrez toujours revenir chez RED après la 1ère année d'engagement, quand le prix de l'abonnement va monter.
Bonne nuit
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM