Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
163 989 Membres
2 002 Sujets

Re: contact mail service client

Répondre
Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
Solution validée
10 avril 2019

Re: contact mail service client

Bonjour @Anonymous 



Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut aboutir ici. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 



Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
14 mai 2019

Re: contact mail service client

Le chat ne fonctionne pas et ce depuis plusieurs mois.

De plus, le service de résiliation en ligne ne fonctionne pas non plus.

 

Il ne me semble pas que ce soit en empèchant le client de contacter vos services que vous évitez son mécontentement ?

Highlighted
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
14 mai 2019

Re: contact mail service client

Bonjour @Anonymous 


Il ne faudrait pas pousser les théories du complot aussi loin Smiley clignant de l'œil 

Le chat fonctionne très bien, il faut être connecté sur votre espace client. Selon les réponses que vous donnez au parcours de question, le chat peut ne pas s'ouvrir si le serveur considère que vous pouvez trouver la réponse à votre problème dans les FAQ ou sur le forum ! Il arrive aussi que le chat soit surchargé. Je vous invite à réessayer à un autre moment. 


Vous avez essayé les autres moyens de contact ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller »)

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
14 mai 2019 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]

Ouupss

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

A
14 mai 2019

Re: contact mail service client

Bonjour Marion,

 

Je n'ai pour tout dire... Rien poussé ?

 

J'ai d'ailleurs pris 30min pour effectuer l'ensemble des chemins sur la page contact ce matin, aucun n'a jamais mené au chat Smiley clignant de l'œil
Et ce, tout en étant connecté à notre espace client.

 

Concernant l'application mobile, nous avons quelques comptes et contrats SFR... Beaucoup même ! 

Autant dire que si nous devons passer par un appareil sous Androïd/iOS, cela devient plus que bloquant.

 

Concernant la partie réseaux sociaux, s'agissant d'une entreprise il apparait plus que déplacé d'utiliser un compte personnel dans le cadre professionnel.

Fasse au mur SFR/Red qui a refusé la résiliation par RAR sans motif ni justification, j'avais tout de même utilisé votre contact FB avec un compte personnel. On m'a répondu que c'était une erreur et que la résiliation était bien prise en compte.

Pour antant depuis, factures, prélèvements, relances et mises en demeure continent. C'est plus que facheux, et une perte de temps toujours plus importante, à l'image de votre réponse.

 

Celle-ci ne faisant que ré-orienter le client vers un cercle vicieux...  

 

"Vérifiez le forum et la FAQ, utilisez l'application, utilisez les réseaux sociaux, etc" après quoi l'on publie sur le forum ou l'on nous indique : "Vérifiez le forum et la FAQ, utilisez l'application, utilisez les réseaux sociaux, etc"

 

Etc etc etc

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
14 mai 2019 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 


Sur le forum il n'y a PAS de conseillers du service client. 

Je vous donne les infos que j'ai en fonction des infos que vous me donnez. Si dès le départ vous aviez fourni toutes ces informations, nous n'en serions pas là, vous ne croyez pas ? 

Le forum n'est pas fait pour poster des messages plaintifs et critiquer RED, il est fait pour s'entraider entre utilisateurs. Smiley clignant de l'œil

Si vous souhaitez un suivi plus adapté à vos besoins, il faut vous tourner vers un opérateur qui correspond au mieux à votre activité. RED by SFR fonctionne ainsi, tout se fait en ligne, c'est affiché sur le site et au moment de votre souscription.

Tout ce que je peux faire c'est vous conseiller de contacter à nouveau le service client. Mais si vous considérez que mes messages sont une perte de temps, dans ce cas je vais m'abstenir. Smiley clignant de l'œil 

Belle journée. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
14 mai 2019

Re: contact mail service client

Quelle réponse, chapeau Smiley heureux

J'ai du aborder un sujet tabout..?

Il n'y a de toute façon pas de conseillers du service client Red... Nul part !

 

Je prend note de tout ça et ne vais effectivement pas perdre inutilement plus de temps.

 

Je faisais simplement remonter le fait que le chat ne fonctionnait pas et qu'il ne fonctionne toujours pas. Pour une offre exclusivement en ligne... C'est le comble ?
Au lieu d'en prendre note, vous prenez ça pour un reproche. Au lieu d'apporter une solution, vous fermez les portes.

 

Contacter le service client ?

Quand il y aura un service client Red

Quand il existera un moyen de le contacter

 

Je conserve dans tous les cas nos échanges en plus des précédents éléments dans l'espoir qu'un brin de bienveillance de la part de Red nous évite d'en faire usage.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
14 mai 2019

Re: contact mail service client

Il me semble vous avoir fourni tous les moyens de contacts pour joindre le service client. 

Je vous redonne le lien pour constater par vous même : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904


Le chat fonctionne très bien pour des tas d'utilisateurs, sinon vous pensez bien que s'il y avait un vrai bug, le forum serait inondé de messages comme le vôtre. 

Avez vous essayé via un autre navigateur ? De supprimer caches et cookies ? 


Je ferme la porte aux utilisateurs qui ne veulent pas être aidés, qui donnent des informations au compte goutte ou qui refusent les solutions apportées. Je vous ai apporté la solution que j'ai, la seule dont je dispose à mon niveau Smiley clignant de l'œil

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
14 mai 2019

Re: contact mail service client

Il faut dire que la réponse donnée est tout simplement la question ?

 

Je vous dis dès le premier commentaire que https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904" ne fonctionne pas, et vous me dites de me rendre sur https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904 ?

 

Et je ne veux pas être aidé ? Mais oui, pertinence.

 

J'ai essayé avec Chrome, Mozilla et Edge, en supprimant les cookies, en les whitelistant, j'ai même essayé sur Linux et mobile, toujours le même résultat.

 

Donc, je persiste et signe, votre tunnel UI n'est pas fonctionnel.

 

"le forum serait inondé de messages comme le vôtre."

C'est justement le cas..?

A
14 mai 2019 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]