Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 378 Membres
2 398 Sujets

Re: contact mail service client

Répondre
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12522
Badges :
Avatar +66
10 juin 2019 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]

Bonsoir,

 

@Anonymous, ils vous ont dit quoi dans ce cas ?

 

@Anonymous, je vous invite à vous rapprocher de votre service client RED by SFR sur les réseaux sociaux (liens dans ma signature), en leur communiquant votre numéro de ligne fixe (en message privé).

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

n
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
21 juin 2019

Re: contact mail service client

Mon email adresse est:

Nom:   ngocuong11

email:  

 

ngocuong11@yahoo.com

Highlighted
A
21 juin 2019 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]

bonjour,

Je souhaite mettre fin à mon contrat de téléphonie mobile*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, pour la raison de

ne pas recevoir mon remboursement de 66 euros depuis le mois de mars sur le compte red-box*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.

merci de bien vouloir résilier mon contrat immédiatement, et faire le nécessaire pour me rembourser immédiatement.

Omar EL FADLI

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
21 juin 2019 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 


Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut aboutir ici. 


Aussi, je vous déconseille de poster des informations personnelles sur un forum public. 


Concernant votre offre de remboursement, cela peut prendre un peu de temps, quand avez vous fait la demande ? Avez vous contacté le service client pour avoir des informations ? 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
21 juin 2019

Re: contact mail service client

Discussion Facebook

A
21 juin 2019

Re: contact mail service client

 

20190621_151858.jpg

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12522
Badges :
Avatar +66
21 juin 2019

Re: contact mail service client

Bonjour @Anonymous,

 

Je vous invite à poursuivre l'échange avec votre service client, afin de clôturer votre ligne.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
26 juin 2019 (edité)

Re: comment contacter le service client ?

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Bonjour,

 

J'ai une Box Fibre Red SFR qui fonctionne très bien, depuis plus d'un an, mais je n'ai jamais reçu ni contrat, ni facture.

Certainement parce que l'addresse mail enregistrée chez vous n'est pas la bonne.

 

Voici ma nouvelle adresse email : *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

Merci de faire le nécessaire

 

Bonne journée

Raymond SAGARZAZU 

Avatar de ouss1995
Quartz
Posts : 556
Badges :
Avatar +47
26 juin 2019

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour Raymond,

il faut contacter le service client pour modifier vos cordonnés .

Cordialement, Oussama.

A
09 juillet 2019

Re: contact mail service client

Bonjour

 

J'ai lu la réponse que vous avez apporter  où vous conseillez de contacter le service client via l'application sur le mobile.

J'ai essayé de télécharger cette application mais ça m'est impossible car je n'ai pas la bonne version ios

Je suis donc dans l'impissibilité de contacter red sfr alors que j'ai des problèmes de connection (je perds sans arrêt la connection et mes enfants ne peuvent pas se connecter à mon wifi quand ils viennent car le mot de passe ne fonctionne pas  (on me l'avais changé à la 1ére connection car il était illisible sur l'étiquette de la box).

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour trouver de l'aide.

J'ai essayé le chat  ça ne fonctionne pas non plus 

D'avance merci