Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
@Anonymous, ils vous ont dit quoi dans ce cas ?
@Anonymous, je vous invite à vous rapprocher de votre service client RED by SFR sur les réseaux sociaux (liens dans ma signature), en leur communiquant votre numéro de ligne fixe (en message privé).
Cordialement,
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
bonjour,
Je souhaite mettre fin à mon contrat de téléphonie mobile*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, pour la raison de
ne pas recevoir mon remboursement de 66 euros depuis le mois de mars sur le compte red-box*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
merci de bien vouloir résilier mon contrat immédiatement, et faire le nécessaire pour me rembourser immédiatement.
Omar EL FADLI
Bonjour @Anonymous
Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut aboutir ici.
Aussi, je vous déconseille de poster des informations personnelles sur un forum public.
Concernant votre offre de remboursement, cela peut prendre un peu de temps, quand avez vous fait la demande ? Avez vous contacté le service client pour avoir des informations ?
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664
Bonjour @Anonymous,
Je vous invite à poursuivre l'échange avec votre service client, afin de clôturer votre ligne.
Cordialement,
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour,
J'ai une Box Fibre Red SFR qui fonctionne très bien, depuis plus d'un an, mais je n'ai jamais reçu ni contrat, ni facture.
Certainement parce que l'addresse mail enregistrée chez vous n'est pas la bonne.
Voici ma nouvelle adresse email : *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Merci de faire le nécessaire
Bonne journée
Raymond SAGARZAZU
Bonjour Raymond,
il faut contacter le service client pour modifier vos cordonnés .
Cordialement, Oussama.
Bonjour
J'ai lu la réponse que vous avez apporter où vous conseillez de contacter le service client via l'application sur le mobile.
J'ai essayé de télécharger cette application mais ça m'est impossible car je n'ai pas la bonne version ios
Je suis donc dans l'impissibilité de contacter red sfr alors que j'ai des problèmes de connection (je perds sans arrêt la connection et mes enfants ne peuvent pas se connecter à mon wifi quand ils viennent car le mot de passe ne fonctionne pas (on me l'avais changé à la 1ére connection car il était illisible sur l'étiquette de la box).
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour trouver de l'aide.
J'ai essayé le chat ça ne fonctionne pas non plus
D'avance merci