Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
hier a 11h30 je pensais avoir trouvé pour tchatter avec un conseiller
j avais noté ma demarche point par point , hier soir ça fonctionnait toujours
et ce matin en faisant ce qui fonctionnais hier je clique sur contacter un conseiller ça ne fonctionne plus
et je rejoins le troupeau des mecontents pour qui ça ne fonctionne pas
et je reste avec mon probleme
Bonjour @lemonnierch vous avez ces possibilités :
vous pouvez contacter le service client par chat déconnectez votre compte puis reconnecter le et joué avec les options ou par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI
bonjour
la petite bouée en bas je ne la vois pas
à part l icone de facebook et twitter ,rien
cliquer sur contacter un conseiller ?
pour cliquer je clic mais rien
hello cliquez sur le mot chat dans mon message au dessus puis déconnectte/reconnectez votre compte pour être bien loggué .
bonjour ,merci
j ai reussi à me connecter en tchat a 11h20
sans rien faire de plus special que lors de mes tentatives precedentes
je tenterais ce que vous me proposer lors d une prochaine tentative (48h)
encore merci
c'est avec plaisir @lemonnierch
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Contrat 1-FWPOVO4G;pourriez me dire alors que mon forfait internet est de 10 euros ce mois ci vous m avez preleve 13 euros .J ai remarque sur les forums que je ne suis pas la seule .Donnez moi au mons une explication.Mon adresse mail est xxxxxxx4@hotmail.fr J attends UNE REPONSE
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Anonymous
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjours j'ai commander une puce avec abonnement à 20€ le 9 avril mais je n'est toujours rien reçu et j'ai activer involontairement la ligne de la sim je voudrais savoir ci c'est du au problème sanitaire que je n'est toujours pas reçu ma puce merci