Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 840 Membres
2 042 Sujets

Re: contact mail service client

Répondre
R
Platine
Posts : 81
Badges :
Post 1 +27
28 mars 2024

Re: contact mail service client

Bonjour

On se moque des clients RED renvoie vers SFR et inversement mais au bout du compte on n'a personne en ligne.

C'est dégoûtant.

Je crois que je vais quitter RED et ne plus jamais y revenir.

Cordialement.

RC 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 283
Badges :
Avatar +46
28 mars 2024 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]

Bonjour  @Rene_C 

 

Je tiens à clarifier vos propos. RED est un service client digital et ne possède pas de ligne téléphonique, à l'exception de la cellule commerciale et pour les nouveaux clients box.

Ce service client digital est celui en partie qui vous fera réaliser des économies considérables sur vos abonnements.

 

Pour contacter un conseiller RED, rendez-vous ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Sinon, vous pouvez également exposer votre problème sur le forum et nous pourrons vous répondre Smiley heureux

 

Veuillez noter qu'il s'agit d'un forum d'entraide entre clients, donc aucun conseiller n'est présent ici.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED