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De mon cÎté c'est ce soir que le message est arrivé...impossible d'utiliser mycanal..message me demandant de m'engager....alors que cela fonctionne sur portable et mibox... beaucoup de bugs d'affichages sur cette tv connect... et celui ci couronne le tout... épuisant ces frictions ... pas de correctif...
Vous ĂȘtes en train de me dire que j'ai pris un engagement canal pour rien đ
@Raphdelaval a Ă©crit :
Vous ĂȘtes en train de me dire que j'ai pris un engagement canal pour rien đ
J'ai appelé Canal+ (0,35 cts la minute) et on m'a demandé de compose la chaßne 911. Mais impossible sur la Connect Box TV. Il faut que je contacte SFR pour avoir ce numéro...
En fait sur la chaßne 911 il y aurait un code à donner à Canal + pour associer la box à l'abonnement. C'est d'un compliqué ! Alors que cela fonctionne sur ma mi box sans problÚme. Je pense que je vais finir par me passer de la Box Connect TV...
Bonsoir,
Contrairement au dĂ©codeur TV Plus, il nây a pas de numĂ©ro de carte virtuelle Ă communiquer Ă Canal en ce qui concerne le dĂ©codeur Connect TV. LâaccĂšs Ă Canal+ se fait uniquement via lâapplication myCANAL a tĂ©lĂ©charger depuis le Play Store. Ensuite, il faut entrer ses identifiants Canal+ pour accĂ©der aux chaĂźnes.
Mer
@damiendelille a Ă©crit :
Bonsoir,
Contrairement au dĂ©codeur TV Plus, il nây a pas de numĂ©ro de carte virtuelle Ă communiquer Ă Canal en ce qui concerne le dĂ©codeur Connect TV. LâaccĂšs Ă Canal+ se fait uniquement via lâapplication myCANAL a tĂ©lĂ©charger depuis le Play Store. Ensuite, il faut entrer ses identifiants Canal+ pour accĂ©der aux chaĂźnes.
Merci pour votre message. Donc mal renseigné par le service client de canal+ qui n'a pas résolu mon pb mais qui m'aura couté 5⏠!!!! Je vais essayer de contacter service client Canal+ par mail ou chat ! Car je pense que le pb ne vient pas de Red mais de C+.
Hello Damiendelille,
C'est bien ce que j'ai fait, j'utilise l'application MyCanal avec la box SFR Connect TV.
Mais depuis peu, l'application MyCanal ne fonctionne plus, canal dit que mon abonnement sans engagement n'est pas compatible avec cette box.
Alors mycanal fonctionne avec mes autres box Android Xiaomi...
Je pense que la collaboration entre SFR et Canal n'est pas au top... Et c'est le client qui paie cette mesantente.. bravo
Bonjour,
J'ai eu le service client canal via la callback pour eviter l'appel facturĂ© Ă 0,35âŹ/min et le conseiller m'indique que en effet le dĂ©codeur Connect TV n'est pas compatible avec l'abonnement sans engagement canal.
Cette situation est totalement illogique car ca fonctionnait trÚs bien avant. De plus un client canal avec engagement ne peux donc pas non plus recevoir son bouquet sur le décodeur car il n'a pas d'ID a communiquer à canal pour envoyer le flux de chaine sur le Connect TV.
Visiblement les clients Canal sans engagement peuvent toujours utiliser myCANAL sur un autre décodeur android TV comme le MiBOX de XIAOMI et sur le message affiché à l'écran de mon Connect TV V2 il est indiqué que mon offre est compatible, smartphone, tablette, PC, TV connectée et console compatible.
Pour moi un Connect TV branché à un TV revient à l'utilisation d'une TV connectée ou d'une console compatible donc c'est un abus de pouvoir de canal et là SFR/RED n'est pas responsable.
Cordialement,
Je suis avec engagement et le problÚme est identique aux personnes sans engagement. J'ai contacté le support android par mail qui pour l'instant ma demandé d'utiliser le cast pour regarder mycanal sur ma télé.
Voici leur réponse :
Le sujet est pris de notre cÎté.
Nous espérons que cette solution de contournement ne soit que temporaire.
Nous reviendrons vers vous rapidement.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.
Cordialement,
LâĂ©quipe myCANAL
J'espĂšre effectivement que cette "solution de contournement" n'est que temporaire !
Bonjour
Le service client Canal+ m'a contacté directement par téléphone ce lundi. Bon point de leur part !
Ils ont reconnus que c'Ă©tait un pb de maj mais
Par contre étant en déplacement à l'étranger je n'ai pas pu effectué les manips demandées :
désinstallation de mycanal
puis relancer la box
puis réinstaller my canal.
Hier soir j'ai pu faire le test car de nouveau chez moi. Avant de relancer la box j'ai pris le soin d'effacer le cache de toutes les applications.
Et bien déception : cela ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!
J'ai juste un doute : peut ĂȘtre fallait-il rĂ©initialiser la box. Ils doivent me rappeler ce soir. Je vais me faire confirmer cela car cela me paraĂźt too much s'il faut rĂ©initialiser la box et donc rĂ©installer toutes les applis !!!
A SUIVRE DONC