Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 178 Membres
1 943 Sujets

Re: pas reçu connect tv

Répondre
m
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
28 juin 2021

pas reçu connect tv

Bonjour

J'ai été démarché pour une offre box internet RED plus avantageuse que mon offre Orange. On m'a également parlé du décodeur connect TV mais je ne l'ai pas reçu (reception de la box RED uniquement). Comment le recevoir ?  je le suppose, mais pouvez vous me confirmer que le décodeur RED et le meme que SFR ??? Dans ce cas savez vous si je peux l'acheter en boutique SFR ?

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4603
Badges :
Avatar +61
29 juin 2021

Re: pas reçu connect tv

@melodie83 

Bonjour,

Avez vous souscrit à l'offre TV? (2 ou 4€/mois)

A vérifier dans votre espace client en ligne. 

Il faut avoir souscrit à l'option pour le recevoir.  

 

Le Connect TV Red et SFR sont identiques.

 

Le chercher en boutique SFR ? : Non. C'est RED qui vous l'envoie ou il est déposé par le technicien en cas d'installation de ligne.

 

Si vous avez déjà souscrit à l'option, prenez contact avec le service client. Cf liens dans ma signature. 

 

Il est possible de souscrire à l'option a posteriori.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
m
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
30 juin 2021

Re: pas reçu connect tv

bonjour

merci de votre réponse...

lors du démarchage pour changer d'opérateur et aller chez Red, on m'a parlé uniquement de la box adsl à 21€/mois sans engagement et offre illimitée, + 39€ frais ouverture et 19€ achat ConnectTV "(avec 35 chaines inclues", "nouvelle technologie" et bla bla bla...). Ma box est maintenant activée et je n'ai pas reçu le ConnectTV : impossible d'avoir un autre service que le service technique (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***), impossible de trouver le chat sur le site Red ou sur l'appi Red&moi !

Ca fait 3 jours que personne ne peut concrètement débloquer la situation.

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4603
Badges :
Avatar +61
30 juin 2021

Re: pas reçu connect tv

@melodie83 

Bonjour, 

Personnellement, chaque fois que j'ai eu à joindre le service client, je suis passé par Messenger.

Cf. Lien dans ma signature.

 

PS: Je suis allergique à la vente à distance pour les offres telecom/internet. Rien ne vaut une prise de commande effectuée de son propre chef. Au moins on sait ce qu'on sélectionne...ou pas Smiley clignant de l'œil

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de PascaleC73
Team RED
Posts : 9
Badges :
Avatar +13
02 juillet 2021

Re: pas reçu connect tv

Bonjour,  @melodie83 

Votre Connect TV doit vous être envoyée juste après le raccordement de votre ligne, quand l'internet RED sera donc complètement installé chez vous.

Si votre installation est bien terminée et que vous n'avez pas encore reçu votre Connect TV, je vous suggère de contacter le service client par chat pour vérifier l'expédition ou en relancer une nouvelle si jamais le colis s'était perdu dans le transport.

Bonne journée

m
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
02 juillet 2021

Re: pas reçu connect tv

Bonjour

Merci de votre réponse.

Il semblerait qu'il ne soit pas dans ma commande ! Pourtant, quand j'ai été démarché par téléphone, on m'en a bien parlé... Les conseillers de red m'ont dit d'aller en boutique SFR qui me le vend 60€ donc je pense que je vais résilier ma box et revenir à mon ancien opérateur... D'autant que je n'arrive plus à connecter mon imprimante sur le Wifi de ma Box red...

Highlighted
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
05 janvier 2022

Re: pas reçu connect tv

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu mon connect TV.

Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plait ?

Merci d'avance.

 

Bien à vous.

 

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
05 janvier 2022

Re: pas reçu connect tv

Bonsoir,

 

Essayez de contacter le service client via Twitter ou Facebook (Messenger).

Damien.
c
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
13 septembre 2023

Re: pas reçu connect tv


@PascaleC73  a écrit :

Bonjour,  @melodie83 

Votre Connect TV doit vous être envoyée juste après le raccordement de votre ligne, quand l'internet RED sera donc complètement installé chez vous.

Si votre installation est bien terminée et que vous n'avez pas encore reçu votre Connect TV, je vous suggère de contacter le service client par chat pour vérifier l'expédition ou en relancer une nouvelle si jamais le colis s'était perdu dans le transport.

Bonne journée


Apres plusieurs appel au service client, au service commande et au service technique, SFR n'arrive toujours pas à m'envoyer mon connect tv commandé le 02/08/2023 on à bien une trace de la commande mais personne n'arrive à faire partir ce decodeur...

Quelle honte, je suis bien preleve du service tv et des options mais personne n'est capable de refaire une commande de decodeur TV.

J'ai été demarché pour passer chez RED , je deconseille vivement!!!!

Toutes les personnes que j'ai eu mon repeté correctement leur meme discours, sans jamais aucun resultat, aucune notification de depart de colis rien...

Red me balade depuis plus d'un mois