Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens d'arriver chez RED avec la SFR BOX 8 (internet). Je dispose par ailleurs de la SFR BOX 8 TV. J'ai essayé de l'allumer afin de pouvoir avoir les 35 chaînes TV de mon abonnement mais j'ai eu un message me disant qu'elle devait être activée et que j'allais reçevoir un email de sfr.
Est-ce normal ? Je n'ai communiqué aucun email.
Est-il possible de faire fonctionner la SFR BOX 8 TV avec mon abonnement RED ? Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Bonjour @AdrienM
D'où vient votre SFR box 8 TV ? Elle doit forcément être issue d'un abonnement SFR. RED ne commercialise pas ce décodeur. Il n'est pas possible de vous en servir avec un abonnement RED.
Vous devriez la restituer car ces équipements appartiennent à SFR et s'ils ne sont pas rendu en temps, le titulaire de l'abonnement risque des pénalités de non-restitution.
Pour bénéficier d'un décodeur TV chez RED vous pouvez en commander un (il s'agit du connect TV) pour 3€/mois. Autrement vous n'avez accès qu'à l'application RED TV.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @AdrienM
D'où vient votre SFR box 8 TV ? Elle doit forcément être issue d'un abonnement SFR. RED ne commercialise pas ce décodeur. Il n'est pas possible de vous en servir avec un abonnement RED.
Vous devriez la restituer car ces équipements appartiennent à SFR et s'ils ne sont pas rendu en temps, le titulaire de l'abonnement risque des pénalités de non-restitution.
Pour bénéficier d'un décodeur TV chez RED vous pouvez en commander un (il s'agit du connect TV) pour 3€/mois. Autrement vous n'avez accès qu'à l'application RED TV.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Merci pour votre retour.
J'ai acheté cette box d'occasion pour tenter de remplacer le boitier TV SFR plus ancien que je dois restituer et qui me permettait de voir la TV avec RED. Je me suis visiblement trompé si la SFR BOX 8 TV ne peut pas fonctionner avec RED... Avec l'ancien boitier SFR TV ça fonctionne, avec le nouveau non ... pas évident de s'y retrouver dans tout ça ...
Vous parlez de louer le connect TV, j'ai lu sur un autre forum RED qu'il peut également s'acheter (https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Acheter-le-decodeur-TV/td-p/598206). Vous confirmez ?
Bonjour
Je me permets de vous répondre car j’ai la même box ( SFR box 8 TV ) et je rencontre également des problèmes
vous dites que RED ne la commercialise pas
mais alors comment ça se fais que j’ai cette box ?
merci à vous
Bonjour @Camille04 ,
Comme expliqué plus haut par @Kevin , la box 8 TV de SFR ne fonctionne pas avec un abonnement RED.
Si elle provient d'un abonnement SFR, il faut la renvoyer à SFR.
Si elle a été installée par erreur par le technicien RED, il faut contacter le service client RED pour l'échanger.
Si vous l'avez acheté d'occasion sur internet, c'est une erreur, elle ne fonctionnera pas.
Avec un abonnement RED seuls fonctionnent les décodeurs STB7 (ancien) et Connect TV (récent).
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
merci pour votre réponse
Ma box provient d’un abonnement avec REd effectivement et j’ai également la Connect TV
Donc vous devez regarder la télé avec le décodeur Connect TV relié à votre Box Plus RED.
Pourquoi parlez-vous de la Box 8 TV de SFR ?
Quelle est votre question exactement ?
Je n'ai pas compris...
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Quand je regarde la télé parfois cela coupe et ça m’informe que je ne suis plus connecter a internet et je ne peux plus me connecter a la box
parfois c’est quand j’allume la télé , la connexion au wifi est impossible
je suis obligée de débrancher la box pour que ça marche
Donc votre problème n'a rien à voir avec la Box 8 TV de SFR, sujet de cette discussion.
Veuillez ouvrir une autre discussion pour votre souci.
Merci
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM