Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je pars au Maroc pour 1 semaine, je dois prendre une extension sur mon forfait pour téléphoner en France ?
Bonjour @Laurence6859
Il suffit d'avoir l'option "SFR Voyage" qui soit souscrite, pour pouvoir téléphoner en France.
Mais regarde bien le prix avant de le faire ICI www.red-by-sfr.fr/international/
surtout évite d'utiliser les données mobiles en bloquant l'itinérance.
Il existe aussi une option "Pack Séjour Maghreb" à 25€,
à toi de voir si c'est rentable pour toi?
Il est souvent plus avantageux d'acheter un forfait temporaire au Maroc ...
Bonjour @Laurence6859
Il suffit d'avoir l'option "SFR Voyage" qui soit souscrite, pour pouvoir téléphoner en France.
Mais regarde bien le prix avant de le faire ICI www.red-by-sfr.fr/international/
surtout évite d'utiliser les données mobiles en bloquant l'itinérance.
Il existe aussi une option "Pack Séjour Maghreb" à 25€,
à toi de voir si c'est rentable pour toi?
Il est souvent plus avantageux d'acheter un forfait temporaire au Maroc ...
Bonjour
Et surtout, surtout pensez à désactiver l'itinérance (roaming) ET données (data) sauf en cas de besoin impérieux et de portefeuille bien garni. Internet à plus de 13 €/Mo ça pique les yeux. Surtout quand le prix avec une SIM locale est d'environ 1€ le Go !
Bonne journée
@mbh68 a écrit :
Bonjour @Laurence6859
Il suffit d'avoir l'option "SFR Voyage" qui soit souscrite, pour pouvoir téléphoner en France.
Mais regarde bien le prix avant de le faire ICI www.red-by-sfr.fr/international/
surtout évite d'utiliser les données mobiles en bloquant l'itinérance.
Il existe aussi une option "Pack Séjour Maghreb" à 25€,
à toi de voir si c'est rentable pour toi?
Il est souvent plus avantageux d'acheter un forfait temporaire au Maroc ...
Je suis parti au Maroc le 21/10/2023 en prenant une option séjour Maghreb. Malheureusement je n’ai pas fait attention et j’ai du activer mon option SFR voyage par l’intermédiaire du technicien Red SFR le même jour. Le souci est que j’ai perdu 2 jours ( samedi et dimanche)le temps que l’activation se fasse. J’ai demandé un dédommagement mais ils me l’ont refusé car ce n’est pas de leur ressort.( pas d’incident ni de dysfonctionnement)J’ai insisté mais ils n’ont rien voulu savoir. Que puis-je faire ? Alors que je n’ai jamais eu de problème avec eux
Bonjour @Zorton92 ,
Je suis désolé pour votre problème d'activation de votre option et sur votre dépassement de forfait mais malheureusement sur ce forum d'entraide nous n'avons aucun moyen pour obliger un conseiller du service client à vous faire un geste commercial...
Essayez d'insister en espérant tomber sur un(e) conseiller(ère) qui vous accorde une réduction sur votre dépassement.
Si malgré vos multiples essais cela n'aboutit pas, il faudra accepter ce hors forfait et être plus prudent la prochaine fois sur la date d'activation d'une option internationale, car dès que l'on sort de la zone Union Européenne les prix des données sont très élevés 😕
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM