Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 825 Membres
2 040 Sujets

Erreur de facturation consommation internet

Répondre
D
Rhodium
Posts : 80
Badges :
Post 1 +21
01 mars 2024

Erreur de facturation consommation internet

Une erreur de consommation internet ce mois , je suis à 24 Go de consommer sur 30 Go pourtant actuellement je n'utilise pas la vidéo. Que conseillez-vous ? 

Il semblerait que soit des données internet qui sont envoyés comme des virus cela bloque aussi parfois le telephone ou le reseau.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
01 mars 2024

Re: Erreur de facturation consommation internet

Bonjour @Dord12 

 

Quelle preuve concrète avez-vous pour avancer le fait que vous n'avez pas consommé ces données ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

D
Rhodium
Posts : 80
Badges :
Post 1 +21
01 mars 2024

Re: Erreur de facturation consommation internet

Je peux vous répondre mais je ne fais pas des réponses pour qu'un juriste les achètent. En effet 24 Go de donnée cela correspond en débit à une consommation et téléchargement de vidéo et musique. Je n'utilise pas actuellement la vidéo et musique sur mon télèphone et internet car j'ai changé de numéro et le service Apple n'a pas fait pour l'instant le changement sur le compte Apple malgré mes essais et demande. De plus, j'ai  baissé mon offre forfait le mois dernier car je ne consommais pas ce qui était indiqué. Il y avait dèja eu avant abus dans la consommation internet facturé. 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
01 mars 2024

Re: Erreur de facturation consommation internet

Ça peut très bien correspondre à une mise à jour système, ou plus simplement une surconsommation dûe à une application malveillante ou une application qui consomme des données en arrière plan.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬